JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ESSAI PARTIE EN LIGNE MATCH 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> ESPAGNE PES 2015 PS4 -> PROJET SAISON 1986 POUR PES 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freduzzi22

Masculin
Point(s): 278
Moyenne de points: 5,05
Equipe favorite?: Juventus

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:21 (2016)    Sujet du message: ESSAI PARTIE EN LIGNE MATCH 1986 Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai fais plusieurs matchs avec projet sur la saison 1986 en partage et c'est extraordinaire. Je me suis vraiment amusé et c'est super intéressant tant au niveau jouabilité que tactiquement et techniquement.

En plus de tout ça je voudrais signaler qu'en partage nous avons les mêmes configurations (MANUELLES!!!) et au moins là plus de tricherie!! C'était juste une parenthèse mais c'est ce qui m'a poussé à ne plus faire de match avec jpal alors que je prennais pas mal de plaisir au début.

Bref, essayer de faire plusieurs matchs avec projet et vous verrez l'immense plaisir de jeu.

Dan à fait un travail superbe et minutieux et je voulais lui dire un grand bravo pour tout ce temps passé et ce travail magnifique. BRAVO DAN.

Salut à tous et bon PES à tous!!!

freduzzi

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corto2b
ADMINISTRATION DU SITE

Point(s): 852
Moyenne de points: 3,79
Equipe favorite?: bastia

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:44 (2016)    Sujet du message: ESSAI PARTIE EN LIGNE MATCH 1986 Répondre en citant

oui c'est vrai moi aussi j'ai quasiment arreté pes vu la mediocrité du jeu ! mais avec dan et son championnant _- et ca nouvelle  configuration on retrouve du plaisir et en vrai  manuelle ! gros travaille sur les visages maillots et vitesse du jeu ! 
bref vivement que l'on debute ce championnat !

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: ESSAI PARTIE EN LIGNE MATCH 1986 Répondre en citant

merci de vos commentaires,je vais joindre celui de laouni,puisque la page s'y prette::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: ESSAI PARTIE EN LIGNE MATCH 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> ESPAGNE PES 2015 PS4 -> PROJET SAISON 1986 POUR PES 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation