JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt Nini31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini31
ADMINISTRATION DU SITE

Masculin
Point(s): 540
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:05 (2015)    Sujet du message: Arrêt Nini31 Répondre en citant

J'ai craquer désoler les amis mais ce jeu m'insuporte je ne prend plus aucun plaisir à jouer et de puis que j'ai tester FIFA !!!...!!!... Ben j'ai du mal, encore plus de mal, à prendre du plaisir à PES. J'ai voulu me forcer à Jouer encore mais j'ai craquer et vraiment je ne mettrai plus PES dans ma play!!!!!

Je passe donc définitivement sur FIFA qui franchement ressemble plus à de la simulation de foot que PES. Après il y a du bon dans PES quand même mais il ont merder sur le 2016 car le 2015 était juste génial... Domage pour eux. Et maintenant vive FIFA Wink ( pour 2016 en tout cas, à voir si konami redresse la barre en 2017)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: Arrêt Nini31 Répondre en citant

vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Arrêt Nini31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation