JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PES 2016 : Centre ras de terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain_ETC
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:07 (2015)    Sujet du message: PES 2016 : Centre ras de terre Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question, mais n'ayant pas trouvé de meilleure place ailleurs sur le forum, je tente.
Avec PES2016 (en mode FUMA bien entendu), le double-rond ne permet plus de faire un centre fort à ras de terre mais envoie le ballon en tribune.
Pour en avoir discuter avec quelques gars sur le PSN, certains font le même constat que moi (Nini31 par exemple), d'autres pas du tout (Laounizer par exemple).
Quels sont vos retours sur ce point ?
Cela vient-il des réglages FUMA des uns et des autres qui ne seraient pas identiques ?
En pièce jointe, je vous balance mes réglages afin qu'on puisse comparer.

Je compte sur vous pour avancer et trouver une soluce Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakam76
ARGENTINA 78
ARGENTINA 78

Masculin
Point(s): 1 124
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Re: PES 2016 : Centre ras de terre Répondre en citant

Captain_ETC a écrit:
Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question, mais n'ayant pas trouvé de meilleure place ailleurs sur le forum, je tente.
Avec PES2016 (en mode FUMA bien entendu), le double-rond ne permet plus de faire un centre fort à ras de terre mais envoie le ballon en tribune.
Pour en avoir discuter avec quelques gars sur le PSN, certains font le même constat que moi (Nini31 par exemple), d'autres pas du tout (Laounizer par exemple).
Quels sont vos retours sur ce point ?
Cela vient-il des réglages FUMA des uns et des autres qui ne seraient pas identiques ?
En pièce jointe, je vous balance mes réglages afin qu'on puisse comparer.

Je compte sur vous pour avancer et trouver une soluce Wink

J'ai lu quelque part qu'il faut appuyer sur la touche L1 en même temps, essaies pour voir si ça fonctionne comme ça^^

alors,,,en type de passe en profondeur,moi je suis basique,,mais ca ne change pas grand chose c'est un choix qui n affecte rien et ne donne pas d'avantage consequent. sinon ,tout est ok,meme si les guides ne sont pas interdits,,de tote maniere il suffit de faire L1 pour les activés

Captain_ETC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: PES 2016 : Centre ras de terre Répondre en citant

J'essaierai et posterai ici le résultat.
Mais toi, tu n'as pas de problème pour centrer à ras de terre avec le double rond ?

Si c'est le cas, quelle est ta config FUMA ?

bakam76
ARGENTINA 78
ARGENTINA 78

Masculin
Point(s): 1 124
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:59 (2015)    Sujet du message: PES 2016 : Centre ras de terre Répondre en citant

Captain_ETC a écrit:
J'essaierai et posterai ici le résultat.
Mais toi, tu n'as pas de problème pour centrer à ras de terre avec le double rond ?

Si c'est le cas, quelle est ta config FUMA ?

Hier soir j'ai testé et je peux dc te confirmer qu'il faut appuyer sur L1 et 2 fois rond ! ça marche ;-)

Captain_ETC

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:26 (2015)    Sujet du message: PES 2016 : Centre ras de terre Répondre en citant

Testé aussi, ça marche... merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: PES 2016 : Centre ras de terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation