JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARRET DUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dub
ADMINISTRATION DU SITE

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 4,37

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: ARRET DUB Répondre en citant

Salut a tous pour vous dire que stop PES ce jeu a mis 4 mois à me gaver (fifa avez mis 6 ans) , je ne supporte plus tous les matchs stéréotype on joue 1000 fois le match , plus aucun plaisir voir même de l’énervement a limite du pétage de plomb et comme les jeux c est fait pour se détendre ben je vais me détendre sur nba ; projet car et pour le foot je pense que se sera fifa 16 ou rien s il me plait pas , merci à Dan pour son sérieux et sa sympathie ainsi qu"aux membres tous très sympas aussi .Bonne continuation a vous tous et deso de ne pas finir mes compètes j'ai essayé (ça fait un mois que je me force mais la je peu plus)

BIEN je ne suis pas gardien de membres,vous etes libre,et c'est dommage surtout pour toi et pour la suite,car tu as surement l'age et la motivation pour du retro,ce qui risque d'arriver avec pes 2016,,comme tu le sais,je ne reprends pas les membres qui stoppent mais je prends acte

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation