JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTEZ VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladaurade34

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

bonjour tout le monde , je me presente; je m'appelle remy ,j'ai 36 ans .
Je suis un ancien joueur de pes , mais j'ai laché a partir de 6 . je ne suis pas passé chez fifa a part une fois sur fifa 12.
Tres grand fan de basket , j'ai trouvé mon bonheur sur la NBA 2K , malgres cela j'ai garde un oeil attentif au produit de konami , et ma foi la version 2015 m'a bien plus .

j'attend avec impatience de vous affronter sur la version 2016 et sur ce ALLEZ L'OM !!

pour le choix des equipes j'aimerai le FC SETE en D2

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerobv
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 645
Moyenne de points: 14,66
Equipe favorite?: monaco

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:01 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

bonjour a tous , certain me connaisse deja via le psn donc apres plusieurs propositions j'ai décider de ma lancer dans l'aventure fuma j'espere prendre du plaisir et en donner a plus pour des match fous 

CASTELLS
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 491
Moyenne de points: 6,64
Equipe favorite?: PARIS FC

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:00 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

bonjour. Je m'appelle Jean-Pierre.J'ai 61 ans et quelques mois et je suis à la retraite depuis mars de cette année.J'habite à Nanterre en région Parisienne.Je n'ai pas vraiment de club préféré. J'aime Arsenal et je soutien le PSG. Je me suis au fuma depuis avril également de cette année, j'aime sentir que c'est moi qui joue même si c'est encore difficile pour moi.Je joue souvent avec les clubs argentins comme River Plate par exemple.
A bientôt en compétition ou en match amical
 id psn; JPC55
disponible en journée mais plutôt en soirée à partir de 21h.Mais je peux m'adapter

bienvenu JP

imperatif de t'inscrires ici
http://bit.ly/2csbg5s

Maitre_Bambam
ARGENTINA 78
ARGENTINA 78

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 46,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:33 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
 Je suis Maitre_Bambam, je suis déjà connu de certaines personnes parmi vous. Je suis un ancien de Pro Fuma Soccer, parti comme tout le monde après le clash. Bref j'avais dis à mes anciens partenaires de jeu que j'allais prendre un peu de recul pour voir la suite des événements. Ce que j'ai fait, mais mes partenaires de jeu me manquent ainsi que l'envie d'en découvrir de nouveau. Tout ça dans la joie et bonne humeur.
 Je suis fan de Manchester United (ahhh l'air Sir Ferguson me manque !!)
 Impatient de tous vous rencontrer pad en main sur le rectangle vert, j'aime voir le beau jeu et suis très fair-play donc n'ayez pas peur de me mettre une bonne raclée  Very Happy
Mes disponibilité : je travail actuellement en 3*8 donc il faut que j'ajuste mes horaires aux autres. 
Mon ID : Maitre_Bambam n'hésitez pas à me MP sur playstation je réponds rapidement.
Bonne soirée à tous et désolé pour le pavé lol
Ps : J'ai été parrainer par shuriken ( j'habite en Alsace tout comme lui )

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 695
Moyenne de points: 1 170,78

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:56 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bienvenue maitre bam!!!!
Ici les clashs c'est difficile etant donné que je gere le site seul depuis 8 ans!!!
mais des vieux membres oui,,c'est d'ailleurs ce qui parle le mieux !!
corto,jonasstan,gp76,fredpuma,mick60,kentin,et celtill depuis 2009!!

Bien,pour le moment,je n'ai aucune disponibilités en equipes,mais je suis persuadé que ça 
devrait pas durer;;vu la vitesse a laquelle les competes avancent;;;

johnnycantona
SERIE A 2017 FUMA
SERIE A 2017 FUMA

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 23,50
Equipe favorite?: Guingamp

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:25 (2017)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut à tous et notamment à toi Projet 82, bravo pour ce beau boulot.
Je m'appelle Mael alias johnnycantona, 33ans, de Bretagne. Je connais deja certains d'entre vous  Okay  et j'ai hate de decouvrir les autres pour partager notre kif de jouer en fuma. En esperant participer des que possible a de belles competes avec vous, on pourrasejouer en amical en attendant: mon ID PSN est johnnybegooddu56, n'hesitez pas a me contacter pour faire des matchs.
Sinon, je suis surtout dispo laprem en semaine et le soir le weekend.
Et mes clubs favoris sont dans le desordre Nantes, OM, Boca Juniors et Barça, alors que mes equipes preferees du moment sont plutot ou aussi Guingamp et Nice.

A bientot

bienvenue!!!!!

Romain
SERIE A 2017 FUMA
SERIE A 2017 FUMA

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 9,75
Equipe favorite?: Reims

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente je m appelle romain ,28 ans j habite a cote de reims autrement dit la champagne hummmm et je suit particulierement le club de reims sinon je suis un joueut de pes depuis tres longtemp mes surtout le futo donc je tient a remercier projet de m avoir fait decouvert le fuma et donc je souhaite progresser dans ce mode sur pes puisque je novice.

tu te debrouilles tres bien,,un nul contre mik c'est deja un bon signe!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation