JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTEZ VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dub
ADMINISTRATION DU SITE

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 4,37

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

bienvenu dady je suis ton voisin (Cherbourg) et j ai 2 place pour caen ste etienne  Very Happy  

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DADYCOOL14
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 764
Moyenne de points: 12,34
Equipe favorite?: Saint -Etienne

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:57 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut dub , merci , je dois y aller aussi .

dub
ADMINISTRATION DU SITE

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 4,37

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Cool on pourra peu etre se voir  Very Happy

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 6,46

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour , je me présente, Stéphane, j'ai 29 ans, je suis de la région centre .
Je joue au jeu PES2015 depuis sa sortie en partie offline au niveau superstars, le jeu me plait beaucoup malgré ses défaut, et je souhaite jouer en ligne.
voilà
à bientôt

Alej

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 7,29
Equipe favorite?: ASNL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Yo, donc moi c'est Alej de Nancy. Fan de la première heure d'ISS et du full manuel d'abord sur Fifa puis cette année sur PES. Vraiment hâte de vous jouer :p

LBRONAN

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:16 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour à tous, Je m'appelle Ronan, j'habite Brest et je joue à PES. J'ai découvert le forum avec Vivalemuc, et j'ai bien envie d'essayer le Full Manu avec vous. Même si mes tirs vont partir en direction de la buvette Smile  
Je supporte le Réal Madrid et le Fc Lorient. 
Mon PSN est LBRONAN. 

Bienvenu a toi
Rendez vous sur psn ce soir vers 21h
regardes deja en ligue 2 les clubs libres
ou eventuellement fc metz en reprise,,,mais a discuter

madinina63
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 824
Moyenne de points: 14,98
Equipe favorite?: psg

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:22 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir je m appel Norbert j ai 46 ans mon équipe préférer c est le psg et Clermont foot .je suis joueur de pes depuis longtemps .j ai découvert le forum grâce a dadycool.
mon id ps4 :madinina63

MISSTFC

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 31,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour à tous moi c est marie je joue depuis PES 2008 j ai même un club sur toulouse je participe à beaucoup de tournois offline et online... ce jeu c est ma passion et j en suis ravie de la partager avec vous...Mon psn c est PES_STARS_GIRL et je suis plutôt dispo le soir et weekend je suis fanatique du TFC et j ai découvert ce site grâce à mes potes du forum des top 

emilien

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 31,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hey, je me  présente je m'appel Stéphane et je suis un grand fan ! 
J'espère faire de belles rencontres lol Wink

ton ID PSN MERCI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 

Visiter le site web du posteur
Nikopat

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 9,33
Equipe favorite?: LOSC / AS Roma

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut moi c'est Nicolas, 30 ans et je suis de Lille. À très vite pour des rencontres fuma endiablées   Smile

Id psn : Nikopat

Bounti27

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour , Sami 24 ans 
Je joue depuis le 1 er pes et j'espere m'amuser ici Wink 

Viva le FUMA !

Bounti27

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Id psn : infamous_bounti

Asvp

Masculin
Point(s): 403
Moyenne de points: 13,43
Equipe favorite?: RCLens

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:29 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Alex, j'habite Narbonne et je joue à Pes depuis Pes 4 et quelques passages sur fifa du 11 au 14. Nous sommes 3 joueurs à debuter en Fuma sur pes 2015 on a decouvert votre forum sur Jvc.com, je suis encore en apprentissage avec le fuma en esperant m'améliorer avec votre communauter Wink .
Mon club préféré est le RC Lens.
Mon Psn est: Asap-lexx

bienvenue a vous tous,tu peux dire a tes collegues qu'ils peuvent s'inscrirent
comme tout nouveaux,vous aurez acces a nos sessions audio afin de faire des funs avec les membres
pour les competitions,ce sera au cas par cas,car une compete c long et il faut assurer un max,avec les contraintes
que cela demande en terme de poste de feuilles de matchs etc,,,

K-ryhm

Masculin
Point(s): 200
Moyenne de points: 13,33

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut a tous , je m'appelle karim je suis de narbonne egalement un ami de asap , je joue a pes depuis iss 2 ps1 passage rapide sur fifa 14 , je joue en fuma depuis peu et la recherche de nouvel sensation Wink
 Psn:k-ryhm

tres bien bienvenue

il y a de quoi faire

pastoregro
ARGENTINA 78
ARGENTINA 78

Masculin
Point(s): 421
Moyenne de points: 18,30
Equipe favorite?: PSG

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut, moi c'est Thibault, passionné du PSG et des jeux vidéos, j'ai commencé les jeux de foot avec ISS 98, depuis je n'ai jamais lâché la licence PES (même entre 2008 et 2014), je suis tout simplement un amoureux de cette série !
Depuis peu, j'ai découvert le mode FUMA qui m'en a rendu encore plus accroc (bien que je n'ai pas encore un niveau flamboyant).

Voila voila, que dire de plus, pas grand chose à part que je joue avant tout pour le plaisir et que perdre ne me dérange pas tant que le plaisir et la bonne humeur sont au rendez vous.

Je vous donne donc rendez vous au plus vite pour des parties chaleureuses endiablés, au plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation