JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTEZ VOUS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:19 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

PRESENTEZ VOUS 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
om19931993

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite?: om

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis un joueur de pes et Fifa sa fait 15 an que je joue au jeux foot joueur fait play et bon joueur j espere que m as présence feras de bonne rencontre et des super parti

profilercut

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 11,00
Equipe favorite?: lens

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonsoir je me presente profilercut ce psedo c'est ma dame qui me l'a donner, voila je suis joueur de foot manettes depuis l'epoque virtua striker, iss, pes bref il y sont tous passer, pareil que mon vdd joueur cool ,qui preconise le beau jeu et respectueux envers mes adversaire mais sans pour autant ne pas sortir les crocs quand il faut revenir au score , et ca meme a 0/4 bref j'espere passer un bon moment en votre compagnie sur ce magnifique jeu qu'est pes 2015 

CA FAIT plaisir a lire,moi,ma premiere console ct un truc avec un carré a l'ecran et 4 barres,puis un point qui se baladait de droite a gauche,puis,intellivision
amiga avec kick off,etc etc,,,tu vois on est de la meme planete,,en te souhaitant une aussi longue carriere chez nous que les plus anciens,,

Ah! Oui l'amiga kick of, ce bon vieux classique qui faisait secher les cours ...je te remercie mon ami , ecoute j'ai signé au losc pour prendre des trophées au vue de la concurence
ca ne se fera pas en un jour et je reve d' une carriere a la ferguson donc.......

The40Reignman

Masculin
Point(s): 8
Equipe favorite?: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour,

Mon prénom est Mathieu, j'ai 32ans et je reviens cette année sur PES car il est à nouveau bien sympa. Je ne suis pas un supporter chevroné d'un club en particulier même si je dois l'avouer depuis qq saisons j'aime suivre qq matchs de Paris et le championnat anglais.

Je serais heureux DD participer à votre championnat mais également dispo pour des matchs amicaux.

Mon ID : The40Reignman

À bientôt sur le psn

bryan91

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 7,67
Equipe favorite?: Lyon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Bryan, je viens du 91 en région parisienne, j'ai toujours était sur PES.
Je suis supporter de Lyon mais j'aime beaucoup la L1 est je la trouve très sous coté donc j'aime pratiquement tout les clubs de L1.

Mon choix d'équipe est Lorient

ID: Bryan91350

Ck-3viin

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 5,51
Equipe favorite?: RSC Anderlecht

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Kevin j'ai 24 ans et je vis en Belgique. J'ai toujours été passionné par le foot. 
Je supporte Anderlecht et Arsenal. J'espère pouvoir montrer de quoi je suis capable avec la modeste équipe de Lorient  Very Happy

Bon championnat à tous

EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 953
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

bonsoir, alexis 24 ans, je viens d'avoir pes 2015 sur ps4, je souhaité rejoindre un forum comme celui-ci, et j'ai (eu) du mal à trouver ^^, j'étais sur jogapes pour ce qui connaissent.
supporter du hac Smile

Merci par avance et bon jeux à toutes et à tous

bienvenue
fort possible que tu integres la coupe de france avec nous si tu veux avec le hac

j attends ta reponse

bokipe

Masculin
Point(s): 525
Moyenne de points: 6,65
Equipe favorite?: PSG

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

bonjour a tous je me presente pierre edouard j'ai 25 ans je viens saint ouen l'aumone 95 je suis le frere de jonnastan, je joue depuis un petit moment au foot sur la ps3 ayant aujourdhui la ps4 je me suis mis a pes en mode fuma mon club favori est le psg etant de paris, mes disponibilités sont l'apres midi en semaine, le soir de temps en temps et le dimanche
mon id psn est bokipe
merci a vous

ouais

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 7,33

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Ouais, un ptit nouveau.
Club :
J'ai pas de club favori, mais le plus proche étant Sochaux, et pour avoir suivi leur dernière grande équipe (le 4-1 contre le Borussia, j'y étais !!!), on va dire que ça sera mon équipe (remarque : je viens de voir l'effectif dans le jeu, ouch, ça va être challenging).

Motivation :
J'adore le foot (j'y joue -- enfin, j'essaye d'y jouer -- encore) et les jeux de foot (butragueno, kickoff, swoss, virtua striker, fifa, pes, etc.).
Je me suis au mode manuel depuis pes 15 car les passes en auto, c'est n'importe quoi (comme le gameplay d'ailleurs Smile ).
Du coup, un petit championnat FUMA pour progresser ensemble sur cet opus, c'est top !

Dispo :
Plutôt le soir (20h-22h) et un peu le week-end.
Ces temps-ci, je fais pas trop long car les parties en ligne me gavent très très vite Smile (j'arrive pas à me faire à ce jeu Sad ).

ID PSN : ouais25

Et donc voilà,

Ouais

Eaglespeed-

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:18 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut je suis Eaglespeed- et frere de Ouais. 

Mon Club: j'ai pas vraiment de club prefere, mais j'aime bien manchester city et united.

Motivation: Comme beaucoup, je joue souvent aux jeux de foot sur console, j'ai laché les PES à partir du PES 6 sur PC ( quel régal cétait), et je suis passé sur fifa jusqu'au fifa13, et maintenant j'essaye de repasser sur PES qui d'après mon frère devait dépasser fifa cette année  Laughing

Dispo : tous les soirs, tout le week-end sauf si imprévu.

ID PSN : Eaglespeed-

bienvenue
donnes ton choix equipe de ligue 2
elle sera en championnat ligue 2 et coupe de france avec la L1

Eaglespeed-

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

je vais prendre Auxerre.

Nini31
ADMINISTRATION DU SITE

Masculin
Point(s): 540
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:31 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Anthony j'ai 25ans, j'habite la région toulousaine( je fait du rugby est oui Wink )

Equipe favorite: 
Toulouse (évidemment)
PSG
Barça 

Motivation:
J'adore le foot virtuel, j'ai découvert le FUMA Il y a peu et je trouve ca fantastique.
Je suis à la recherche d'autre joueur en FUMA insi que des compétitions histoire de bien s'amuser.

Dispo tout les soires et wekend sauf imprévu 

Mon id: ninii31

Merci de m'avoir lue Smile

Fiz

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Fiz, 36 ans, supporter de la seule équipe française à avoir remporté la ligue des champions Cool J'habite en région centre.
J'espère prendre du plaisir avec vous sur PES2015, j'ai déjà commencé avec certains Wink

Disponible la semaine à partir de 21h jusqu'à 23h30 maxi sauf le jeudi où je ne suis pas du tout dispo.

Mon id : Fiz45

A bientôt sur le rectangle vert virtuel Wink

bienvenue,,,tu as vus ,,finallement? hehe 
bon ,tu es integré au calendrier et logos

dub
ADMINISTRATION DU SITE

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 4,37

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bienvenu Fiz  Okay

EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 764
Moyenne de points: 12,34
Equipe favorite?: Saint -Etienne

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:45 (2015)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

Bonsoir , je m'appelle David , 42 ans , j'habite en Basse Normandie , entre Caen et le Havre pour situé un peu , supporter de Caen , mais surtout de l'équipe

de Saint - Etienne , depuis mon plus jeune âge , je suis joueur pes depuis très longtemps , j'ai découvert le Fuma , il y a peu , je suis vraiment un novice en la

matière , mais envie de me faire plaisir , donc je me lance .

bienvenue ,ici c'est des seniors aussi,moi 47 ans,corto 50 par exemple,,,, on est en famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation