JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOS AVIS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> Les collaborations -> Les anciens joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

Parce que ce genre de message (voir plus bas) vient en permanence nous pourrir la vie
Et parce qu’electronic art a lourdement penalisé le jeu en ligne en minimisant l’impact de
Ces options (assisté-semi-assisté et manuel) impossibles a garantir en ligue amicale,j’ai decidé
de poursuivre la ligue 1 en face a face manuel.
J’en suis desolé pour la majorité qui a joué le jeu mais la suspicion sera toujours latente et ça
On ne peu plus le tolérer !!
Je vous invite tous a en débattre sur le forum et a donner votre soutient a ces nouvelles competitions,qui  ne manqueront pas d’interets,je vous le garanti !!!
Je souhaite mettre en place la premiere league en face a face avec sa coupe d’angleterre
Si vous etes partant,puisqu’on commence a bien se connaittre et a apprecier de jouer ensemble
J’attends votre accord ! il y a 20 clubs a prendre

Salut je viens te prevenir que je pense arreter la competition pour 2 raisons

la première c'est que j'en ai marre de *****, j'ai pris cette équipe car soit disant il ne restait plus que celle la mais j'ai constaté qu'il restait aussi Lens et une autre team mais je me rappelle plus, bref...

deuxiemement, le systeme de la ligue ne me convient pas du tout, je suis only FUMA et je pense que beaucoup ne joue pas le jeu, quand je vois des mecs qui tournent à plus de 75% de passes réussis je suis désolé mais je joue en FUMA depuis un an et demi sur d'autres sites et même les mecs les plus experimentés n'atteignent pas de tels chiffres. C'est pas assez clair et je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas que l'on fasse que des face à face au moins il n'y aurait plus aucun probleme

Voila, désolé, ca m'embete car tu mas l'air d'etre très motivé à organisé des compets et je suis sur que tu fais de ton mieux mais je préfère te prevenir que de me barrer comme un voleur

Dernière édition par Admin le Dim 27 Déc - 23:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike0010
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

Si cela peut permettre d'effacer ce sentiment de suspicion à chaque match, je suis partant Smile

Mais bon c'est dommage d'abandonner la Ligue 1, on aurait pu la continuer en face à face vu qu'il y a les retours. Mais vu que tu veux repartir sur de bonnes bases y'a pas mieux avec un nouveau championnat même si la PL ne m'attire pas trop.

Voila Smile

cucumiki

Point(s): 105
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

Depuis le début j'avais lancé cette idée de jouer en face à face, comme ça pas de litiges!

Je suis d'accord avec Mike0010, c'est vraiment dommage d'arrêter la ligue1. On peut finir en jouant les matchs en face à face avec confirmation du résultat par les deux participants Wink

Pour la première ligue je suis partant, mais en parallèle de la ligue 1. (je trouve ça sympa, pas envi que ça s'arrête).

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

Je suis effectivement déçu si la ligue 1 s'arretais,donc je pense que l'on peux faire l'essai des deux competitions en paralleles!!!
c'est du job mais avec de bons moderateurs ça peux le faire!!

cucumiki

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

j'ai pas mal de temps libre en journée (je boss de chez moi) je peux vous filez un petit coup de main si vous le souhaitez. (c'est simplement une proposition, je ne me vexerai pas en cas de refus Wink

juju76710
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

je suis ok pour continuer en mode face a face
j'ai eu pas mal de problème pour ma part avec les doutes de trichereis donc au moins les gens verront que personne ne trichent
a+++

elbarcelonista

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

Je crois que jouer en face à face sera mieux pour tout le monde et effacera les doutes sur son adversaire.

Je suis de l'avis des autres ce serait domage d'arreter la ligue 1. On devrait la continuer en face-à-face.

Pour ma part je dois m'occuper de la Jupiler pro ligue qui devrait débuter bientôt donc je ne saurais pas te donner un coup de main pour l'instant, sorry.

STEF02140
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

A CE MOMENT LA TOUT LE MONDE REJOUE LES MATCHS DE LIGUE1 POUR EVITER TOUTE SUSPICTION ON JOUERA EN FACE A FACE 7 MIN VITESSE LENTE!POUR LA PREMIERE LEAGUE MOI C PAS LA PEINE! Mad

cucumiki

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

il ne faut pas t'énerver comme ça Stef, rejouer tous les matchs prendraient trop de temps.
On a rien a gagner en jouant dans notre ligue (si le prestige et la gloire vis à vis de nos potes de jeu Laughing ), alors même si on a perdu un match dans lequel on a eu des doutes sur l'honnêteté de l'adversaire, cela ne changera pas la face du monde...
Les matchs joués sont acquis et on continu c'est la meilleur des solutions Wink Enfin c'est mon avis...

STEF02140
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

TOUTE FACON JE M EN FOU!faites ce que vous voulez!

gp76770
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 457
Moyenne de points: 4,58
Equipe favorite?: marseille

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

tout a fait d'accord mais moi aussi je pense qu'il faut continuer cette ligue1, quitte a recommence a zero plutot que de faire de 2competition.

MSN
STEF02140
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

JE M OCCUPE PLUS DE RIEN COMME CA JE SUIS TrANQUILLE DANS 2 MOIS Y AURA PEUT ETRE LA LIGA OU LA SERIE A!on a dja du mal avec 1 championnat alors avec 2 c meme pas envisageable!le foot c la technique et la tactique si vous jouez contre des adversaires plus fort il faut utiliser la tactique sochaux a battu bordeaux;valenciennes a battu l om;on peut pas se lancer dans des matchs contre des adversaires pareils sans prendre de risque!moi je quitte la ligue c tout !c meme plus la peine de m envoyer des messages pour tel ou tel competition ca ne m interesse plus!pour des amicaux ok mais pour competition c fini !

j'ai intauré la premier league pour etre un compromis entre le fait de poursuivre le championnat en face a face et commencer un championnat entierrement en face a face,ça arrange tout le monde sauf moi,qui ai un travail de fou,alors stp stef,depuis le debut tu es intransigeant avec tout et tout le monde..pour une fois fais preuve d'un peu de souplesse et continue l'aventure avec nous..je ne vois pas en quoi,alors que tous les forum fuma jouent en faf,nous,on serait les seul a se faire c... avec le bug d'electronic art!!!

Paupiette02

Point(s): 247
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

c'est moi l'auteur du message, tu peux me citer je revendique ce que j'écris ya aucun probleme.

Je vois que mon idée a l'air d'emballé pas mal de monde par contre je comprend pas la réaction de STEF, personne n'a dit que la L1 allait s'arreter et il y a une proposition pour le finir en face à face c'est pas la fin du monde

STEF02140
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ CE N EST PLUS MON PB!CHACUN DECIDE CE QU IL VEUT MOI PRESONNELLEMENT JE M EN FOUS DE JOUER EN FACE A FACE CAR MA MANETTE EST DJA EN MANUEL DONC CA ME DERANGE PAS MAIS DE DEMARRER 2 COMPET EN MEME TEMPS LA CA DEVIENT PROBLEMATIQUE ENFIN C PLUS MON PB BONNE CONTINUATION Bannir

cucumiki

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: VOS AVIS Répondre en citant

j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu réagis avec autant de colère... On est là pour discuter et essayer de trouver une solution.
Concernant le fait de jouer 2 compétitions à la fois, on va bien voir la réaction de l'ensemble des membres du forum. C'est pas encore fait puisqu'il n'y a que 4 équipes d'engagées pour  le moment.
Je pense qu'en réduisant le nombre de journée à disputer par semaine, il est largement réalisable de jouer sur 2 tableaux. (ça existe sur plusieurs autres forums) alors pourquoi pas sur le notre???

Stef calme toi, et participes aux compétitions, ca va bien se passer en Face à Face (plus de triche). Tu vas pas terminer l'année en étant énervé quand même Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: VOS AVIS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> Les collaborations -> Les anciens joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation