JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

14eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain34

Point(s): 543
Moyenne de points: 3,96
Equipe favorite?: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

14eme journee 

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain34

Point(s): 543
Moyenne de points: 3,96
Equipe favorite?: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

MONTPELLIER -  TOURS : 0 - 2

buteurs TOURS : STECK -ONNIS 

carton jaune MONTPELLIER : MEZY - ZORZETTO

carton jaune TOURS  : AUGUSTIN

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,69
Equipe favorite?: charleroi

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

STRASBOURG - ST ETIENNE : 0-1

22' platini (0-1)

tirs : 8-10
cadrés : 3-5
possession : 42-58
corners : 2-7
carton : /
blessés: /

bien joué une mi temps pour chacune des deux equipes la 1 ere pour st etienne qui a su concretisé par l inevitable platini et la seconde pour strasbourg qui a buté sur un bon gardien et un mur defensif un nul aurait été plus logique .. a noter le petit manque de fair play de mon adversaire qui presse au 6m et perte de temps dans les 10 dernieres minutes . bon championnat tout de meme rdv au retour

DIME38

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 9,53
Equipe favorite?: FC Barcelone

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

Bien joué, le nul n'aura pas était démérité je te l'accorde bonne chance pour le reste du championnat.

Tu m’excusera Mika, je sais qu'on en a parler en privée et que tu t'en es excusé (même si ça n'en valait pas la peine). Mais étant donné que le message est déjà posté et que ce n'est pas la première remarque a ce sujet. Vu que mon jeu ne risque pas de changer, je me dois de l'expliqué aux autres lecteur.

micka a écrit:

.. a noter le petit manque de fair play de mon adversaire qui presse au 6m et perte de temps dans les 10 dernieres minutes .

Admin a écrit:

Pas d'interdiction de marquer,Si dans la précipitation,le gardien fait une passe à un attaquant adverse ou si l'attaquant presse un défenseur et récupere le ballon.Soyez vigilent!! jouez juste,dans la réalité ça existe,ici aussi!!

Pour moi le pressing fait parti du jeu, des relances courte dans la vrai vie tu en vois rarement (je parle au niveau amateur, j'ai pas la prétention de nous comparer a des professionnel) et celles sur un joueur qui est pressé encore moins.
La coutume qui consiste a ne pas presser, je l'applique si elle est imposé même si je ne l'a comprend pas du tout.

J'applique les bases du football au mieux, la conservation en fait parti (surtout a la 80em en ayant le score pour son compte).
Je ne me suis pas enfermé dans un coin pour protéger le ballon ou faire une passe a 10 dans mon camp, j ai toujours jouer vers l'avant même si je fais moins de passe a risque, si je temporise avec mon gardien quand il récupère (chose logique qui permet de replacer sa formation pour avoir des solution adéquat) ça n'est pas de l’antijeu. Sur les corner, si je vois le joueur sensé empêcher le jeu a la rémoise allé se placer devant son but me libérant l’accès le long de la ligne pour faire une passe plus courte ou au pire me redonné un corner il est évident pour moi d'appeler un 2eme joueur.

Voila je pense qu'avec ceci les gens qui ne me connaissent pas se feront leur propre opinion sur moi et mon style de jeu.

Désolé pour le pavé, mais j'aime bien quand les chose sont claire a mon sujet.

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

Question pour pro: 

C est autorisé de presse sur les 6m? Qd c est pendant le jeux ,normal de presser même le goal mais sur 6m.. De toutes les compet fuma ça jamais été autorisé donc je veux savoir , histoire de pas prendre un vieux but.

Question embarassante..nombreux sont ceux qui le font,mais en fuma,qui est avant tout l'esprit,le bon esprit,nous avons toujours eliminés les bugs du jeu,comme,les lobs fut un temps,les tacles par derriere,et meme sanctionnés durement lors d'un anti-jeu lorsqu'un joueur partait seul au but et qui était fauché volontairement.Le pressing aux six metres fait parti de ces pratiques peu fair play,car le jeu est consu d'une manière qui avantage l'attaque en cas de pressing aux 6 metres.Cette année,j'ai decidé de ne pas mettre de restriction,le jeu s'ameliore...il ne tient qu'a chacun de nous d'etre dans le bon esprit et de laisser sortir la balle par l'adverssaire sur 6 mettres...par contre,la recuperation d'une mauvaise relance gardien fait parti du jeu.Mais je pense que si ceux qui pratiquent ce pressing etaient eux aussi pressés aux 6 metres,ils comprendraient rapidement l'interet du jeu et du fair play,de ne plus le faire.Donc,conclusion,jouez comme eux,ou continuez d'etre dans un bon esprit ne tient qu'a vous.

BOB

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

Bj jon

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

Laval - Lyon 

0 - 2 

nikolic x2 

match agreable et equilibré au depart avec quelques erreures techniques lyonnaise,puis lyon prendra petit a petit l'ascendant 
pour porter le score a 2 - 0 sans etre exceptionnel,mais bon cette annee laval n'y arrive pas et surtout ne marque pas malgres des occasions franches,encore le cas ce soir contre les gones... 

droooogbaa

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 8,15
Equipe favorite?: OM

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

ASNL 2-1 METZ

Buteurs: cartier et zenier (asnl)    Raspolini (Metz)

Pas de carton

Commentaire: victoire précieuse dans le derby lorrain face à un concurrent direct pour le podium. Les messiens ont débuté le match à fond de boulette, bcp de mal à ressortir pour l'asnl pendant 15min oú Metz se procurera quelques occasions chaud avec un arrêt du gardien repoussé sur le poteau. Nancy sort plus et à la 35eme ouvre le score sur 2 corners consécutifs. Puis à la 45eme erreur de la défense messine que zenier conclu. 2-0 a la mi temps score lourd pour le fc Metz. En 2ème match serré au milieu du terrain , Rubens pousse et trouve l'ouverture sur corner à la 75eme. Fin de match tendu du slip mais Nancy tient sa victoire. Bj oliv´ pas notre plus beau match mais agréable . À la prochain amigoooo

MSN Skype
michael

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

lens                              4                     -                         1           u.s.v.a     

buteur : P.vercruysse x2                                
            C.oudjani
            F.brisson
            J.rabier   ( u.s.v.a )

carton:  M.focone ( u.s.v.a )
            P.perilleux ( u.s.v.a)

commentaire : juste bien jouer

MSN Skype
zdededex76

Point(s): 46
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

Monaco  1-0  Sochaux

But = Couriol à la 74 ème

Masculin
Point(s): 381
Moyenne de points: 6,46
Equipe favorite?: LILLE

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

résultat LILLE-AUXERRE: 1-1

bj à équipe Auxerre.

le veterans.........

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 8,69
Equipe favorite?: F.c Nantes

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: 14eme journee Répondre en citant

Nantes 2-1 Bastia baronchelli 75eme Rio 77eme et milla 80eme . Carton jaune fiard pour Bastia . Un match dominé par les bastiais mais les canaris comme d'habitude défende bien et prenne les trois points . Bien jouer corto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: 14eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation