JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

journee 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain34

Point(s): 543
Moyenne de points: 3,96
Equipe favorite?: montpellier

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

journee 6 

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-bornbetter-oO

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94
Equipe favorite?: Toulouse FC

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

Buteurs Toulouse: Vinuesa, Albert
Buteur Reims:Tlemcani

Pas de cartons

Un match qui a mis du temps a se lancer puisque les supporters n'ont pas eu grand chose a se mettre sous la dent durant les 45 premières minutes. Au retour des vestiaires, les choses s'accélèrent. Suite a un coup franc excentré, sorte de mini-corner, la défense rémoise peine a se dégager et Vinuesa récupère le ballon et trouve le chemin des filets avec l'aide du montant. Peu de temps après, les attaquants rémois affolent les toulousains qui commettent l'irréparable dans la surface de réparation: Tlemcani ne se fait pas prier pour égaliser d'une audacieuse panenka. Le ballon voyage d'un camp a l'autre dans cette fin de match et c'est finalement le TFC, grâce à un débordement et un centre de Sassus repris de volée par Albert avec un peu de réussite, qui prend définitivement l'avantage.

Bien joué Wil, c'était un super match.
Bonne continuation Okay

alchou

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 14,42
Equipe favorite?: MHSC

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

TOULON-OM  0 - 3
Buteurs Santos 2x et ? (dsl g pas eu le temps de noter, mon adversaire doit le savoir)
Cartons jaune: N'Kouka (Toulon) et Flos (OM) pas mérités ni d'un côté ni de l'autre, les délires de l'arbitre mdr...

bien joué l'ami, tu était au dessus et moi g trop de déchets dans mes passes pour esperer.....

fifa-monster-_-

Masculin
Point(s): 229
Moyenne de points: 20,82
Equipe favorite?: marseille

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

buteurs: doublé de santos et un but de pascal

rayallen

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 13,85
Equipe favorite?: Stade Rennais FC

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

Le Havre - Stade Rennais 

Score : 0-2
Buteurs : R. Llorens (45ème cf) et F. M'Pelé (70ème)
Cartons jaunes : G. Carrié et L. Carpentier (Le Havre)

Stats :
7 Tirs 18
6 Tirs cadrés 10
48% Possession 52%
20 Tacles 8
3 Fautes 1
2 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessures 0
0 Hors-jeu 1
1 Corners 4
42% Précision tirs 55%
68% Précision passes 76%

Commentaires :
Pas grand chose à dire sur ce match, il a été joué avec un lag à la limite de la jouabilité, du coup très peu de plaisir pris... Je m'en suis le mieux sorti malgré tout, Robert Llorens s'est affirmé encore plus comme étant mon meilleur buteur en ouvrant le score d'un coup franc plein axe à 20 mètres. Et c'est François M'Pelé, mon attaquant axial congolais qui a fait le break sur une action très confuse à cause du lag.

lafermige

Point(s): 1 728
Moyenne de points: 14,64

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

US Orléans  1-0  Rouen
But : Touré (16eme)
Carton : heaulme (26eme), Beltramini (90eme)
Bon match face a un bon adversaire. Cela c'est jouer sur un coup de pied arrêté.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: journee 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation