JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11 ème Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIME38

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 9,53
Equipe favorite?: FC Barcelone

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

11éme Journée

ASSE    6   0    USVA

M. Platini 9em                             
M. Platini 30em                               
M. Platini 37em                               
B. Gardon 62em                                
L. Roussey 72em                                  
J. Larios 81em                              

L. Paganelli 13em  Cartons Jaunes  C. Pesin

53% Possession 47%
73 % Précision passes 66%

Match grandement dominé par Saint Étienne, qui a réussi a étouffe sont adversaire sous une vague d'assaut offensive durant 90mn. Platini ouvre le score sur un magnifique coup franc pleine lucarne, et rassure tout c'est coéquipier sur le destin du match en marquant 2 autres but. Suite a ca les verts decident de poussé encore plus, en changeant de compo pour se crée d autant plus d'action de but. 3 autres buts viendront se rajouté au score, ce qui replace l'ASSE dans une positon confortable dans le championnat.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIME38

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 9,53
Equipe favorite?: FC Barcelone

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

La video du coup franc de Platini: http://www.easports.com/media/play/video/159997822

Masculin
Point(s): 465
Moyenne de points: 8,61
Equipe favorite?: HAC

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

LENS 3-0 MONTPELLIER

buteurs :
Leclerc 53eme
Agostini 81eme
Oudjani 87eme

11 tirs 9
4 tirs cadrés 3
54% possession 46%
73% précision passes 61%
0 fautes 2
0 carton 0

Une victoire lensoise très flatteuse mais on ne va pas cracher sur ces 2 points très important !!!

Montpellier rentre très bien dans le match et va se procurer 2 occasions coup sur coup, une tête piquée sur un tir repoussé qui va rebondir sur la barre, puis une autre très belle tête bien arrêté par le goal lensois. Petit à petit lens va retrouver ses esprits et se procurer aussi de belles occasions. 0-0 à la mi temps, montpellier méritait mieux !

AU retour des vestiaires, Lens reprend de meilleur sur un rythme plus soutenu mais se heurte à une bonne défense, puis sur un débordement, vercruysse va trouver Leclerc au point de penalty 1-0. Les lensois ne savent plus quoi faire, préserver se résultat ou marquer un 2eme but ! Et pendant ce moment de flottement Montpellier se procure une enorme occasion, sur un long centre au  2nd poteau l'attaquant montpellierain va se déchirer et louper le cadre à 2m de but vide ! Les  sudistes vont se jeter à l'abordage et donc laisser quelques espaces. A la 81eme sur une belle attaques et 2 décalages, Agostini se retrouve seul face au gardien et le crucifie d'un plat du pied plein de sang froid. En toute fin de match Oudjani va y aller de son petit but après un slalom dans la  défense. Montpellier aurait pu réduire le score sur une boulette du gardien mais va encore faire preuve de maladresse devant un but de nouveau vide.

Bonne continuation Romain.

corto2b
ADMINISTRATION DU SITE

Point(s): 852
Moyenne de points: 3,79
Equipe favorite?: bastia

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

BASTIA       0          1  BORDEAUX  

12                TIRS         8
                                 6               CADRES     4
                                54              POSS         46 
                           1 NATIVI           JAUNE        0
                                  0            BLESSES     2     

MATCH PRIS A BRAS LE CORPS POUR BASTIA QUI DOMINE D ENTREE DE JEUX AVEC UNE OCCUPATION DANS LES 18 20 METRES DE BORDEAUX PENDANT LES 30 PREMIERES MINUTES ET SUR LEURS SEUL ET UNIQUE OCCASION DE LA 1ER MI TEMPS BORDEAUX OUVRE LE SCORE !! 
DEUXIEME MI TEMPS IDEM AVEC UN BASTIA BIEN MEILLEUR QUE SON HOMOLOGUE MAIS REIN NY FAIS BASTIA S'INCLINE UNE 2 E FOIS A DOMICILE ALORS QUE SUR CES 4 DEFAITES IL AURAIT MERITé AU MOINS DEUX NUL MAIS FIFA EST AINSI FAIT ET ON NY PEU RIEN BIEN JOUE OLAJUWON 

olajuwon-34

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

Girard est le buteur pour Bordeaux.

rubens211

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 4,40
Equipe favorite?: Olympique de Marseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

Bj jereum !

Gros match Wink

EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 127
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

AUXERRE 0-0 BREST

7 Tirs 7
4 Tirs cadrés 2
46% Possession 54%
18 Tacles 15
2 Fautes 0
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessures 0
57% Précision tirs 20%
69% Précision passes 74%

Bien joué LVR, bon championnat et au plaisirs  Wink .

le_toubibe

Masculin
Point(s): 362
Moyenne de points: 7,87
Equipe favorite?: ol

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

FC tours   ...     P S G  

1              ...      1 

6     TIRS   5 

2   cadrer    3 

48% possession  52 ¨% 

pas de carton  

buteurs psg n. toko  40 eme 

tours  onis  84 eme 

match tres equilibrer avec un possession au milieu du psg  toko va trouver l ouverture sur une des premieres frappes du psg .la 2 eme mi temps se joue tranquilement et le tournant du match sur une superbe ouverture en profondeur onis crochette le gardien mmais celui ci le descend penalty pour tours .onis veut se faire justice mais le ballon heurte la tranversale.il reste 10 minutes a jouer et on se dirige vers une victoire du psg quand le manager du psg demande 3 changements a partir de ce moment l equipe va etre desorganiser et sur une ouverture de lacombe onis glisse le ballon sous le ventre du gardien .tours auras encore une occase mais comme a son habitude le ballon ira dans le ciel de tours  

bien jouer nul equitable  

MSN
micka

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,69
Equipe favorite?: charleroi

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

(micka) strasbourg - as Monaco (juju) : 1-0

5eme ROUYER

tirs : 6-9

possession : 58-42

corners : 0-3

bien joué juju match légèrement dominé par strasbourg mais dans  la derniere demi heure Monaco a poussé et strasbourg a tenu

BOB

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

OGC NICE - STADE LAVALLOIS : 3 - 0 

BUT: SILJVO 4'
BRAVO 12' 45'

stats :   10 tirs dont 6 cadré  à 0
    56 à 44 % de possession

Commentaire Europe 1:

SILJVO: j'ai eu chance sur mon but, je dribble à entrée surface, grace a contre favorable, je recupere le ballon que je glisse sous le gardien laval.
ce soir on est tres heureux , c'est tres bon resultat.

BRAVO(HDM: 8.8 ): On a poussé d'entrée , en 15mn c'est plié, je mets un beau but sur corner, grace a une belle remise de Buscher. Je double mon compteur avant la pause grace a un bon crochet dans la surface ,je me mets sur mon bon pied et je marque. je suis vraiment tres heureux pour l'equipe. 15pts sur 20, c'est un bon debut de saison.

TEMPET: On a raté notre match ce soir, on va travaillé dur à l'entrainement, prendre match par match et on verra à la mi-championnat. mais pour vous repondre, c'est un debut de championnat cauchemardesque.

MICHEL LE MILINAIRE:
j'avoue ne plus trop savoir comment faire..nous produisons du jeu,nous mettons en danger l'adverssaire..a l'exception de ce match...mais nous pennons trop de buts.Je ne dirais pas
que notre defense est mauvaise... les adverssaires rencontrés ont une efficacité hors norme...une spirale negative difficile a enrailler...

BJ PRO

droooogbaa

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 8,15
Equipe favorite?: OM

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: 11 ème Journée Répondre en citant

OL 0 - 1 ASNL
but de Delamontagne.

Bien joué aux lorrains ! Je rate l'égalisation à la dernière seconde, mais Nikolic ne trouvera que le poteau...

Y'a les journées exprès cavegool tu n'as pas besoin de créer de nouveau message à chaque fois. GG match très disputé j'me suis fait dessus à la dernière seconde . 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: 11 ème Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation