JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7 eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

7 eme journee 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubens211

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 4,40
Equipe favorite?: Olympique de Marseil

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

Commentaires :  Joli match entre 2 belles équipes. Le duel se situera tout au long du match aux milieux de terrain. J'ouvre le score sur un corner en 2 temps, puis corto égalise sur l'un de ces 1er tirs, mais quel but !! une frappas de 30-35m dans la lucarne barre rentrante. Son but me KO quelques minutes ou je perd le combat du milieu de terrain. Cependant, corto n'est pas très dangereux et c'est sur ce score de 1-1 logique que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires. Je décide en 2eme de prendre plus mon temps pour construire mes actions et je récupère un peu la possession, et c'est à la 58eme sur un débardement coté gauche ou Bernad se débarrasse difficilement de Pastinelli et centre en retrait pour Hinsberger seul aux 9m50 et trompe le goal. 

Corto prend un coup au moral et essaye de réagir mais sans succès. Je m'interdit à la 60éme de marquer mon 3em but sur un tir de 20 m qui revient seul sur mon attaquant. Pas grave, ce n'est que partie remise, puisque 3 min plus tard sur une frappe aux 25 m petit coté je faisais le break définitivement. 

Bj Corto, tu défends très bien et tu vas en embêter plus d'un dans cette belle saison Wink

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

Monaco VS Nancy 2 a 2 buteur Nancy : delamontagne et zenier       Buteur Monaco : belonne x2.   Carton jaune : belonne     Un très bon match du jeu rapide des deux côté, Monaco prendra 2 fois l'avantage mais un penalty et une dernière action jouer à fond permet à Nancy d'égaliser à la 90eme. Monaco penser tenir mais le nul n'est pas volé.

BOB

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

OGC NICE 1 - USVA 0

but : marguerite 32'

resumé demain 

bj Bidulle

micka

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,69
Equipe favorite?: charleroi

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

(micka) strasbourg - montpellier (romain) : 0-0

bien joué romain match dominé par strasbourg avec notamment un poteau a la 89 eme . un ptit but pour strasbourg n aurait pas été volé .

8 tirs 6 tirs

54   -    46

2 corners a 0

aucune carte

blessé : durand (montpellier )

Lof_Espinas

Masculin
Point(s): 465
Moyenne de points: 8,61
Equipe favorite?: HAC

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

Lens 1-5 Bordeaux

12 tirs 11
6 cadrés 9
51% possession 49%

Buteurs :

Bordeaux
- Girard 29eme, Lacombe 41eme, Tigana 45eme, Soler 88eme, Gemmrich 90eme
Lens - Thodarsson 69eme

carton jaune : Trésor

Bien joué à un  Bordeaux, très réaliste qui a su marquer à des moments clés ! Grosse domination territoriale des lensois qui se sont fait surprendre tout d'abord sur un corner puis sur 2 contres attaques ultra rapide ! Malheureusement les défenseurs bordelais étaient trop rapides, trop physiques et très bien en place ! Les lensois ont joué dès le 2eme but en total off !

Ca n'as pas servis à grand chose à part offrir des boulevards à mon adversaire du jour ! le score est anecdotique, je l'ai senti à 1-0 que c'était un match impossible à remporté. la saison va être longue et pénible Neutral

LVR-94

Point(s): 162
Moyenne de points: 2,13
Equipe favorite?: PSG

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

OL 1-1 Brest

Buteurs :

OL - FURLAN
BREST - BUREAU

puma
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 127
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

AUXERRES 4-0 TOURS 

12 Tirs 4 
8 Tirs cadrés 1 
51% Possession 49% 
21 Tacles 16 
2 Fautes 0 
0 Cartons jaunes 0 
0 Cartons Rouges 0 
0 Blessures 0 
66% Précision tirs 25% 
85% Précision passes 74% 

Buteurs: (Auxerres) Szarmachx3 (28', 39' et 90') 
                     Cuperly (55') 

Bien joué Toubib, même si le score est sévère et que tu aurais mérité de marquer  Wink  

belasjo

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,56
Equipe favorite?: Barcelone

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

match contre un adversaire que j'avais pas mal joué par le passé et 2 fois sur cet opus, je m'attendais donc a un match très serré et très difficile.
ce fut le cas, surtout que j'ai enchainé les corners et quelques actions chaudes, mais sans marquer.
la délivrance est arrivée à la 89e minute. OUF!!

super match, bien joué à toi Jon.

DIME38

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 9,53
Equipe favorite?: FC Barcelone

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

ASSE   1  0   FC Nantes

J. Rep 70eme                            

55%   Possession   45%
71%   Precision Passes   67%

Match Difficile a domicile pour l'ASSE. FC Nantes a su bien contenir son adversaire dans sa partie de terrain, tout en récupérant énormément de ballon sur leur pressing.
Le manque de réussite sur les frappes des 2 cotés semblait condamné ce match a un 0 - 0, mais Johnny Rep en décida autrement a la 70em minute en se libérant de son vis a vis au abord de la surface pour pouvoir ajuster une frappe sans pressing de la part de l adversaire. Suite a ça les vert essayeront de ne pas trop se livré en assurant ces transmissions pour conserver le score face a une équipe qui se fit sentir de plus en plus menaçante.

le but: http://www.easports.com/media/play/video/160102642

Bien joué jereum, bonne continuation.

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 8,15
Equipe favorite?: OM

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

mik6070 a écrit:
                                                                   FC Rouen 1 vs 1 Toulouse 

but de beltramini.
pas de carton jaune.
possession de balle équilibré. 

Tu as une page spécial pour la D2 

MSN Skype
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: 7 eme journee Répondre en citant

LAVAL - LILLE   2 - 0   

Buts:   sorin - bourrebou   

match sous la pluie de mayenne avec une bonne entame des lillois et un sauvetage de tempet des les premieres minutes.   
la premiere mi-temps a ressemblée a un attaque defense avec neanmoins une bonne conservation de lille des que la recuperation   
est amorcée. 0 - 0 a la mi -temps.   
retour sur les meme bases et tres vite a la 49 eme,sorin tente sa chance,il accelere en diagonale et delivre une belle frappe   
enroulée..1 - 0 pour LAVAL-pas le temps de digerer que deux minutes plus tard,bourrebou s'echappe coté gauche et Délivre une  frappe seche au raz du poteau   
51 me minute ,laval fait le break.rien ne se passera plus jusqu'au terme.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: 7 eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation