JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

6 eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

6 eme journee 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain34

Point(s): 543
Moyenne de points: 3,96
Equipe favorite?: montpellier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

MONTPELLIER - LAVAL : 4 - 1 

13 tirs                     5 tirs
                               9 cadrer                  3 cadrer
                           44% possession           56% possession

buteur montpellier : DA SILVA * 2 , SARRAMAGNANA et DURAND

buteur laval : REDON

carton jaune montpellier : ZORZETTO

bien jouer DAN le score est severe mais victoire meriter 

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 8,15
Equipe favorite?: OM

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

ASNL 4-0 Valenciennes

Buteurs: Ferriere X2 et Umpierrez X2

Cartons jaunes: Perdriau , Martin (asnl) et Nagiel (V.A)

Commentaire: match dominé par l'asnl porté par leur public. La messe est dite à la mi temps 3/0. V.A à eu des opportunités de récoler au score mais manque de précision dans le dernier geste . Bj man

MSN Skype
corto2b
ADMINISTRATION DU SITE

Point(s): 852
Moyenne de points: 3,79
Equipe favorite?: bastia

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

BASTIA                    LENS        3                             2 
        12         TIRS          10 
         7           CADR2S     4
       54           POSS          46
  ERLACHER     BUTS         OUDJANI 
  MILLA                             BRISSON 
   PAPI 
PAS DE CARTON 

MATCH TRES OUVERT AVEC DES LENSOIS EVOLUANT EN 433 A L'EXTERIEUR AVEC UNE TRE BONNE MAITRISE .
BASTIA COMME A SONT HABITUDE LAISSE JOUER ET EN CONTRE ATTAQUE VIENT PERTURBER LA DEFENSE NORDISTE AVEC UN TIR SUR LE MONTANT ET UN BUT DU MILIEU RECUPERATEUR ERLACHER QUI FRAPPE A L'ENTREE DES 18 ET BAT LE GARDIEN .
 LENS NE CE LAISSE PAS FAIRE ET SUR UN BALLON DANS LA SURFACE OUDJANI EGALISE LOGIQUEMENT ALORS QUE LES BASTIAIS CROYAIENT AVOIR FAIT LE PLUS GROS EN OUVRANT LE SCORE , TOUT ETAIT A RE FAIRE . MI TEMPS 1 PAR TOUT . 
EN SECONDE PERIODE BASTIA PRENAIT UN PEU PLUS LE JEU A SON COMPTE EN ETAND MONTE DUN CRAN , ILS SONT RECOMPENSE PAR MILLA SUR UN CENTRE DE FIARD ET LE BUTEUR BASTIAIS SEUL AU PENALTI NE LAISSE AUCUNE CHANCE AU GARDIEN ADVERSE ET QUASI DANS LA FOULEE LE 3 E BUTS SURVIENT SUR UN CENTRE ENCORE SUR LA DRITE CETTE FOIS SI DE IHILY POUR LA TETE DE PAPI . LA VICTOIRE DEVIENT PRESQUE ACQUISE ET UN BUT DE BRISSON VIENT QUELQUE PEU DONNER DES FRAYEURS AUX SUPPORTERS . LE COUP DE SIFFLE FINAL LIBERE LES BASTIAIS ET REPARTENT DE PLUS BELLE . LENS MERITAIT LARGEMENT LE NUL MAIS BASTIA CHEZ ELLE RESTE INVAINCU . BJ ESPINAS BON MATCH 

Lof_Espinas

Masculin
Point(s): 465
Moyenne de points: 8,61
Equipe favorite?: HAC

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

Bien joué à toi Corto !

Puur ma part ta victoire est méritée, tu m'as fait déjouer, j'ai perdu un nombre inconsidéré de ballons dans mes 30m.

Mais le match aurait pu être tout autre avec un début de match en fanfare des Lensois mais par manque de justesse et par précipitation j'ai raté le coche. Quant à toi sur ta première incursion tu touche le poteau, j'ai du mal à me dégager et ça fini en corner  Et la rebelote, je récupère pourtant mais Leclerc veut repartir en drible dans l'axe Bannir ! Résultat 1-0 !

Je vais tout de suite pousser pour revenir rapidement... et ca va payer ! Okay

1-1 à la mi temps !

En 2nde mi temps tu as jouer plus haut m’empêchant carrément pendant 15min de sortir de mon camp. Résultat tu vas marquer par 2 fois Confused

A cet instant  les Lensois sont en mode attaque total mais les Bastiais ont vraiment bien défendu puis sur les fois où je me suis retrouvé seul face au gardien j'ai été trop maladroit Crying or Very sad

Une défaite de plus, la 3eme en 4 match, le président m'a déjà fait savoir que si nous ne remportons pas le suivant mon séjour dans le nord ne durera pas !!!! Neutral

le_toubibe

Masculin
Point(s): 362
Moyenne de points: 7,87
Equipe favorite?: ol

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

tours     metz 

1   -     4 

5   tirs   18 

45%   possession   55% 

buteurs 

14 eme maroc  tours 

30 eme  et 57 eme raspolini  metz 

88 eme  hinsberger 

90 eme bernard 

premiere periode equilibré  sur une puperbe frappe maroc ouvre le score  raspolini egalise   

de retour des vestiaires metz mais la pression et tours a disparu il ne joue plus raspolini double la mise  

et tournant du match peut etre tours sur sa seul action trouve onis qui rate son face a face  apres  

metz finira tranquilement sans etre inquieté et marquera 2 but superbe et pratiquement similaire   

bravo rubens victoire meriter tu auras douter 1 mi temps  Mr. Green  

MSN
rubens211

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 4,40
Equipe favorite?: Olympique de Marseil

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

Tu fais une très bonne 1ere période dans laquelle tu mènes le jeu alors que moi je berdouille dès que j'ai le ballon ^^ 

Tu ouvres la marque logiquement sur un super tir de 25m excentré sur la gauche ! J'égalise à la 30eme sur un tir à raz de terre aux 20m. On clôture cette 1ere mi-temps à 1-1. 

Et bizarrement tu n'es jamais revenu sur le terrain lol Je reprend donc le jeu à mon compte et le score se décantera dès la 57eme puis en toute fin de match. 

Bj doc !

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

Bordeaux - Sochaux : 0 - 1 

14 tirs                     4 tirs
                               5 cadrer                  2 cadrer
                           49% possession           51% possession

Buteur: Stopyra (20ème)
Carton jaune: Stopyra (39ème)

Début de match ouvert, des ocassions de part et d'autres mais c'est Stopyra, le buteur sochalien qui fera la différence le premier. Après cela le FCSM se repliera davantage dans l'optique de conserver ce score et la domination bordelaise restera stérile jusqu'au bout.

Bien joué Bela Okay

belasjo

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,56
Equipe favorite?: Barcelone

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

olajuwon-34 a écrit:

Bordeaux - Sochaux : 0 - 1 

14 tirs                     4 tirs
                               5 cadrer                  2 cadrer
                           49% possession           51% possession

Buteur: Stopyra (20ème)
Carton jaune: Stopyra (39ème)

Début de match ouvert, des ocassions de part et d'autres mais c'est Stopyra, le buteur sochalien qui fera la différence le premier. Après cela le FCSM se repliera davantage dans l'optique de conserver ce score et la domination bordelaise restera stérile jusqu'au bout.

Bien joué Bela Okay

bien joué a toi olajuwon
match où j'ai ouvert le score et serré les fesses jusqu'au bout!!
j'avais bcp de mal a construire
en tout cas super joueur, tres bon esprit
je ne dirais pas que j'ai hate de jouer le retour Rolling Eyes

LVR-94

Point(s): 162
Moyenne de points: 2,13
Equipe favorite?: PSG

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

BREST 0-2 ASSE
buteur : Rep et Paganelli

DIME38

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 9,53
Equipe favorite?: FC Barcelone

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

LVR-94 a écrit:
BREST 0-2 ASSE
buteur : Rep et Paganelli

Je confirme, bien joué LVR. 
Un match équilibré dans la possession; une légère dominance offensive du coté des verts qui payera a l'heure de jeu ( J. Rep 60éme et L. Paganelli 76éme). Suite a ça l'ASSE fermera plus sont jeu et enrayera toute attaque du Stade Brestois.

PS: Le défenseur Brestois Roux a purger sont match de suspension, suite au rouge obtenu au match précédent contre Sochaux.

ok pour le roux

EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 127
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

AUXERRES 0-0 NICE 

5 Tirs 10 

2 Tirs cadrés 5 

49% Possession 51% 

13 Tacles 2 

2 Fautes 0 

0 Cartons jaunes 0 

0 Cartons rouges 0 

0 Blessures 0 

40% Précision tirs 50% 

72% Précision passes 73%

Bien joué Bob, sans un Joel BATS des grands soir j'aurais perdu ce match. Au vu du match je m'en tire bien avec ce nul  Wink   

Jereum

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 8,69
Equipe favorite?: F.c Nantes

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

Nantes 3-1 Strasbourg
                                              but : 5ème Rio
                                                      38ème Touré
                                                      41ème Amisse   45ème Rouyer

tir : 12 pour 6 cadrés pour le Fcn 
                                                     5 pour 2 cadrés pour le Rcs
                                                               55% 45%
                                              Blessé : Rouyer au Rcs
Match assez dominé par les canaris qui on sut gerer la 2ème mi-temps. A noter un très joli but des Alsaciens sur une grosse erreur defensive Rouyer se présente seule face au portier Nantais et l'ajuste d'un magnifique lob .

Bj micka

dum59wil

Masculin
Point(s): 381
Moyenne de points: 6,46
Equipe favorite?: LILLE

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: 6 eme journee Répondre en citant

résultat de la journée 6:  LILLE-MONACO 0-1 victoire de MONACO et non LILLE(statistiques à la ramasses)

malgré une bonne défense LILLOISE , victoire logique du rocher

ci-joint les statistiques:

bj a+

le veterans.........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: 6 eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation