JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 ere journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 695
Moyenne de points: 1 170,78

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

1 ere journée posts  

CHAMPIONNAT DE FRANCE 1981-82 RESULTATS           

-----------------------------------------------------------------------------------------------          

1 ère Journée      

LAVAL - BASTIA         

projet82 - corto2b         

0 - 1         

but : R.milla 88 eme min         

Match de reprise dominé globalement par les bastiais         

qui ont longtemps butés sur la defense lavalloise,         

quelques contres ont genés les corses mais un tir de Milla         

a fini par tué ce match a deux minutes de la fin.       --------------------------------------------------------------    
Olympique Lyonnais    -      Metz        

0       -        0       

1    Tir.   13        

0   cadre.   7        

49%. Poss. 51%        

Premier match de la saison pour les deux formations. Metz dominera tout le match mais ne trouvera jamais la faille dans une défense lyonnaise plutôt bien inspirée.       

Bonne saison       

------------------------------------------------------------------------------------------------------------     

Lille OSC 0-1 FC Nantes 

But de Amisse  33 minutes    

carton amisse      
           Tirs Lille: 5    Nantes: 11   
         Possession  
Lille: 48%     Nantes: 52% 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

ASSE 1 - 2 AJA  

M. Platini 55mn   G Lanthier 50mn  
                              A.Szarmach 74mn  

47% Poss 53%     

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,69
Equipe favorite?: charleroi

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

STRASBOURG - FC TOURS : 0-0

poss : 52-48

8 tirs 9 tirs

aucun carton

bien joué l ami match dans le fair play le plus total , une mi temps chacun tours a eu sa premiere mi temps avec un tir a coter alors que le but était vide et en deuxieme quelques arrêts du gardien de tours le tournant du match est le tir a coter cage vide je pense sinon nul logique dans l ensemble et match agréable a bientôt doc

BOB

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

OGC NICE -   MONTPELLIER HERAULT: 1 - 1

But: Buscher 42eme pour nice
       Ducuing 89eme pour montpellier

Match bien maitrisé par le GYM qui monopolise le ballon, et empeche tt contre-attaque, l'arme favorite des montpellierriens. Le MHSC est obligé de tenté sa chance de loin mais sans succes. Nice pousse et ouvre le score logiquement avant la pause sur un centre contré qui atterrit au point de penalty , buscher frappe mais la frappe est contré par la defense mais le ballon finit au fond. Apres plusieurs belles offensensives mené , les aiglons sont recompensés.
Mais montpellier n'addique pas.
Au retour des vestiaires, nice pousse de nouveaux, les visiteurs sont debordés et nice campe dans le camp adverse, sans succes. Montpellier qui ne passe guere le milieu du terrain, envoye des longs ballons devant mais sans trop de succes.
QQ min plutard, Gentili feinte le centre du gauche et centre directe du droit, il trouve bravo au point de penalty mais reflexe du goal.
 Le MHSC en contre sur la gauche, centre , reprise de la tete mais sauvetage sur la ligne, le ballon revient sur l'avant-centre qui frappe mais contrer au dernier moment...ouf la defense nicoise se degage. Chaude alerte devant les buts de REY . Montpellier a p-etre raté la balle de 1-1 surtout que 5min plutard Bravo crochet le dernier defenseur, et frappe ,le gardien heraultais repousse dans les pieds de buscher qui rate l'immanquable seul face au but vide.....ohlala quelle maladresse surtout a la 86eme...Nice rate le KO.
les montpellieriens boosté par cette chance, se jette à l'assault du but nicois , et sur la derniere tentative du match arrache à la 89e un nul grace un but de Ducuing laissé seul au 2eme poteau,apres un centre de l'ailier qui a debordé en vitesse. une superbe reprise du droit  qui transperce la defense.

Nice lâche 1pt sur son terrain contre une valeureuse équipe du mhsc.

trop marrant.. 
Qq réactions d'âpres match au micro de RMC.

Daniel BRAVO: forcément ce soir on est déçu du résultat , on a eu de très belles occasions mais on a manqué de réalisme, tout le contraire de Montpellier . C'est rageant de perdre un point au Stade du Ray devant notre public.

Buscher: je rate l immanquable , je suis déçu pour l'équipe.

Curbello: sur le but je suis fautif, je le laisse seul et on c'est fait punir.

Ducuing: heureux de se nul . On a souffert,On l'a arraché avec les tripes , en plus je marque un beauté but. Le ballon arrive de la gauche et je me pose pas de questions et j'ai de la réussite ... Un superbe but

Stats:

7 tirs à 5
4 cadre à 2
60 a 40 poss  

Pas de blesse ni de carton, match très correcte.

droooogbaa

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 8,15
Equipe favorite?: OM

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

ASNL 3-1 Brest 

Buteurs: umpierrez X3 (asnl) et bureau (Brest)

Pas de cartons

Commentaire: Bj jean mi , l'asnl à bien géré son match , important de faire le plein à domicile. Le score aurait pu être plus lourd avec 19 tirs contre 4. Bonne continuation au stade brestions 

MSN Skype
michael

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

U.S.V.A       0         -     1       Paris SG

buteur - 48'' L. Fernandez

carton - 18'' P. Col  ( paris )
            84'' F. Gillot ( usva )

commentaire : très beau matche de la part de ces deux équipes

MSN Skype
belasjo

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,56
Equipe favorite?: Barcelone

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

Sochaux - Lens : 0-2

Désolé je pensais que c'etait le vainqueur qui prenait les stats je n'ai donc que le score
De plus énervé d'avoir du jouer ce match sous la neige, j'avoue que j'ai quitté sans meme regarder les stats!!!

Lof_Espinas

Masculin
Point(s): 465
Moyenne de points: 8,61
Equipe favorite?: HAC

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

Bien joué Belasjo !

Alors pour les stats:

Buteurs :
Vercruysse 39eme
Oudjani 64eme

Pas de carton,

d'ailleurs y a même pas eu de faute

Pas évident sous la neige, si j'avais vu ton msg sur le chat on aurai redémarré !

En tout cas j'obtiens ma première victoire, ouf j'étais sur la sellette !

juju76710
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: 1 ere journée Répondre en citant

Monaco bordeaux 2 a 3 but Monaco courbés et barberis , but bordeaux lacombe soler et gemmrich , carton rouge Girard bordeaux , carton jaune barberis Monaco 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: 1 ere journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation