JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_roi_pele69

Masculin
Point(s): 363
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

P_i_e_r_o_ a écrit:
bru89dadou a écrit:
Je viens de tomber là dessus.J'ai aucun commentaire à faire sur tout ça , c'est le énième épisode, et c'est juste lourd , je pense. Bref fermons la parenthèse.

PS : Paupiette , tu me fais bien rire Wink , regarde ton jeu, et réfléchis un peu.. 

Exactement la même réaction mon pti Bru +1.
Kaeliss j'ai vraiment bien aimé ton point de vue. +1 aussi Smile
Pelé je comprends aussi mais à trop réfléchir il n'y a plus de plaisir.

J'ai plusieurs questions à vous poser:
- Pourquoi mon adversaire ne se retrouve-t-il jamais en position de marquer dans le but vide ?
- Bru est-ce que toi tu prends des buts comme ça (je connais ta réponse je pense) ?

Les rares fois que je prends un but comme ça, je me dis que j'ai mal défendu. Et donc j'ai plus l'impression que l'on pointe des errements défensifs de notre part plutôt que des errements du jeu made in EA.
Je reste persuader que l'on peut défendre chaque action, que ce soit des petites passes ou les centres.
Pour preuve le peu de buts que j'encaisse (pour le moment hein Smile ).

Bref normalement FIFA 12 mettra encore plus en valeur l'aspect défensif de chacun, comme dans la réalité.

comme j'aimerai etre de ton avis piero... mais il y a tellement d'autre questions que tu pourrais poser...
je ne reviens pas sur le but, chacun son point de vue, j'ai même eu un debat avec bru, bien avant celui la (comme quoi...) lui trouve les centres bug et moi les "passe petit kiki" comme je les appelle. et on etait d'accord sur un point c'est que l'on peut defendre sur ces deux actions, même si c'est difficile, car les passe/centre sont téléguidées. mais ce que je n'aime pas, c'est surtout sur les face a face où l'attaquant part seul, et fait la passe. c'est trop jouer la facilité, et la tes defenseurs ne suivent pas (surtout quand la selection du joueur est mauvaise que ce soit avec le stick ou avec R1, mais ca, c'est un autre debat, on y peut rien)
j'ai remarqué que les joueurs que personnellement je critique, ne le font pas en match amical, et concernant bru, nottament, on s'est des matchs de malade. les derniers en date, en coupe de france, je perd 0-1 et 0-2, il n'y a quasiment pas eu de centre ni de petit kiki, que du beau jeu, et j'ai kiffé ces matchs. non seulement bru mérite sa victoire, mais en plus ce fut un vrai plaisir de les jouer, d'aileur il y a eu peu de but, mais sur le 2e match, le match aurait pu fifnir autant a 2-2 qu'a 4 ou 5-0...
la ou on ne se comprend pas, c'est que tous, on est d'accord que l'on joue en fuma pour se rapprocher de la realite, ou du moins jouer a une simulation de foot plutot qu'un jeu d'arcade, mais l'interpretation est differente.
et la ou je suis excessif, c'est que je stereotype chaque mauvaise action. j'ai d'ailleur compris que certaine action "passe petit kiki" peuvent être belles, comme certain centre.
ensuite, vous ne prenez pas ce genre de buts, parce que vous defendez bien avant, et donc vous ne concedez pas ou peu de face a face. sur les centre, même téléguidés, il faut savoir les faire, et surtout avoir un joueur a la reception. ce qui est plus dur. 

ensuite, j'aimerai egalement etre d'accord avec toi sur fifa12, mais il y aura aussi des "bug" et d'autre debats arriveront... fifa 10 avait ses lob, fifa 11 les centre... a voir fifa12, de les utiliser ou pas. par contre, oui, essayer de defendre et de bien defendre...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SimplyManu

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

Le Havre (SimplyManu) - Nantes (Fredpuma) 0-1
But : Halilodzic

Beau match qui a tourné en la faveur des Nantais...

Jonasstan
Administrateur

Masculin
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,96
Equipe favorite?: Paris St-Germain

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

La meilleur façon de pas prendre des buts est la suivante:

Bin faut pas jouer...

Ps: les points de vues c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. 

Ps2: qu'elle équipe dans la réalité n'encaisse pas des buts à la con?

corto2b
ADMINISTRATION DU SITE

Point(s): 852
Moyenne de points: 3,79
Equipe favorite?: bastia

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

BASTIA  0                LILLE 0
   TIRS                             13                          6
   CADRE                           1                            2
   POSS                             59                          41
   TACLES                          13                            13
  FAUTES                            3                               1
  CARTON                           1 bacconnier

belasjo

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,56
Equipe favorite?: Barcelone

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

le_roi_pele69 a écrit:

P_i_e_r_o_ a écrit:

bru89dadou a écrit:
Je viens de tomber là dessus.J'ai aucun commentaire à faire sur tout ça , c'est le énième épisode, et c'est juste lourd , je pense. Bref fermons la parenthèse.

PS : Paupiette , tu me fais bien rire Wink , regarde ton jeu, et réfléchis un peu.. 

Exactement la même réaction mon pti Bru +1.
Kaeliss j'ai vraiment bien aimé ton point de vue. +1 aussi Smile
Pelé je comprends aussi mais à trop réfléchir il n'y a plus de plaisir.

J'ai plusieurs questions à vous poser:
- Pourquoi mon adversaire ne se retrouve-t-il jamais en position de marquer dans le but vide ?
- Bru est-ce que toi tu prends des buts comme ça (je connais ta réponse je pense) ?

Les rares fois que je prends un but comme ça, je me dis que j'ai mal défendu. Et donc j'ai plus l'impression que l'on pointe des errements défensifs de notre part plutôt que des errements du jeu made in EA.
Je reste persuader que l'on peut défendre chaque action, que ce soit des petites passes ou les centres.
Pour preuve le peu de buts que j'encaisse (pour le moment hein Smile ).

Bref normalement FIFA 12 mettra encore plus en valeur l'aspect défensif de chacun, comme dans la réalité.

comme j'aimerai etre de ton avis piero... mais il y a tellement d'autre questions que tu pourrais poser...
je ne reviens pas sur le but, chacun son point de vue, j'ai même eu un debat avec bru, bien avant celui la (comme quoi...) lui trouve les centres bug et moi les "passe petit kiki" comme je les appelle. et on etait d'accord sur un point c'est que l'on peut defendre sur ces deux actions, même si c'est difficile, car les passe/centre sont téléguidées. mais ce que je n'aime pas, c'est surtout sur les face a face où l'attaquant part seul, et fait la passe. c'est trop jouer la facilité, et la tes defenseurs ne suivent pas (surtout quand la selection du joueur est mauvaise que ce soit avec le stick ou avec R1, mais ca, c'est un autre debat, on y peut rien)
j'ai remarqué que les joueurs que personnellement je critique, ne le font pas en match amical, et concernant bru, nottament, on s'est des matchs de malade. les derniers en date, en coupe de france, je perd 0-1 et 0-2, il n'y a quasiment pas eu de centre ni de petit kiki, que du beau jeu, et j'ai kiffé ces matchs. non seulement bru mérite sa victoire, mais en plus ce fut un vrai plaisir de les jouer, d'aileur il y a eu peu de but, mais sur le 2e match, le match aurait pu fifnir autant a 2-2 qu'a 4 ou 5-0...
la ou on ne se comprend pas, c'est que tous, on est d'accord que l'on joue en fuma pour se rapprocher de la realite, ou du moins jouer a une simulation de foot plutot qu'un jeu d'arcade, mais l'interpretation est differente.
et la ou je suis excessif, c'est que je stereotype chaque mauvaise action. j'ai d'ailleur compris que certaine action "passe petit kiki" peuvent être belles, comme certain centre.
ensuite, vous ne prenez pas ce genre de buts, parce que vous defendez bien avant, et donc vous ne concedez pas ou peu de face a face. sur les centre, même téléguidés, il faut savoir les faire, et surtout avoir un joueur a la reception. ce qui est plus dur. 

ensuite, j'aimerai egalement etre d'accord avec toi sur fifa12, mais il y aura aussi des "bug" et d'autre debats arriveront... fifa 10 avait ses lob, fifa 11 les centre... a voir fifa12, de les utiliser ou pas. par contre, oui, essayer de defendre et de bien defendre...

j'ai également ralé contre ces "passes petits kiki" contre sainté mais surtout parce qu'il menait déjà 3-1 et qu'il me met un 4e but comme ca
en regardant son match contre projet je me rends compte que c'est sont jeu et qu il construit son action tres proprement  donc logique qu'avec ses une-deux et ses appels de balle il y arrive!!
vous parlez déjà des bugs de fifa 12, moi je suis pour que ceux qui voient des bugs les garde pour eux s il les voit, honnetement a force de lire que telle ou telle action est un bug, que faire L1 triangle c'est faire du futo, que les corners sont pourris, les centres teleguidés, ca m'a degouté de fifa au point de raler pour tout et de peter un cable, bru et john peuvent en temoigner, j'ai meme raler en amical!!

je n'arrive meme plus a jouer tellement avant chaque action je me dis ah oui pas de L1 triangle, ah non ne centre pas du coup je merde tout ce que je fais

alors s'il vous plait arretez avec vos bugs et laissez ceux qui comme moi ne les voit pas, vous voyez des bugs c'est bien et je me repete gardez les pour vous!!!!!

Kaeliss2

Point(s): 181
Moyenne de points: 2,15
Equipe favorite?: PSG

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

20e journée 

Lille (Kaeliss) - Strasbourg (Piero) 

0-1 

11            Tirs           18
      5    Tirs cadrés       13
      53%    Possession    47% 
      8          Tacles        30
      0           Fautes        0 
      0               
            0 
      0               
            0 
      45%        Prec Tirs     72% 
      70%      Prec Passes  61%

Buteur: Peretz (Strasbourg).

:

:

Résumé : Super match très animé ^^. A revoir en vidéo. bj piero :p.

bos83200

Masculin
Point(s): 157
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

23ème journée 

Toulon (Bos83200) - Lille (Kaeliss) 

0-0 

9            Tirs           2
      3   Tirs cadrés       1
      52%    Possession    48% 
      16          Tacles        25
      1           Fautes        0 
      0               
            0 
      0               
            0 
      33%        Prec Tirs     50% 
      76%      Prec Passes  63%

:

:

Résumé :Gg Kaeliss

[center] 
20ème journée 

Bordeaux (Bob) - Toulon (Bos83200) 

1-1 

Buteur: Diallo (Toulon) Girard (Bordeaux)

Résumé :Gg Bob dsl pas de stats Bob ma demander quand j ai quitter 

P.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:18 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

Les gars prenez l'habitude de noter les stats, franchement ça coûte rien, 30secondes.
Pour le nouveau site il sera indispensable de noter les stats. Dans le cas contraire vous aurez de mauvaises stats et donc mauvaises analyses. Vous serez donc considérez comme des mauvais joueurs...

juju76710
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

journée 19

1 monaco - nice 1

10            Tirs           6
      5   Tirs cadrés       1
      50%    Possession    50% 
      17          Tacles        27
      5           Fautes        2
      0               
            0 
      0               
            0 
      50%        Prec Tirs     16% 
      67%      Prec Passes  52% 

buteur nice : buscher
buteur monaco : edstroem

puma
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 127
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

16ème journée 

Nantes (puma) - Monaco (juju76710) 

0-1 

1            Tirs           16 
      1    Tirs cadrés       8 
      54%    Possession    46% 
      20          Tacles        26 
      0           Fautes        2 
      0               
            0 

0               
            0 

100%        Prec Tirs     50% 
      80%      Prec Passes  74% 

Buteur :  Edstroem

: ras

Résumé : bien joué juju, j'ai jamais eu l'inspiration pour mener une attaque devant tes buts[/b]

juju76710
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

23ème journée 

monaco - le havre

2-0

10            Tirs           7
      9    Tirs cadrés       1
      42%    Possession    58% 
      17          Tacles        19
      2           Fautes        0
      0               
            0 
      0               
            0 
      90%        Prec Tirs     14% 
      62%      Prec Passes  67% 

Buteur :  Edstroem et couriol

juju76710
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

21ème journée 

monaco - bastia

2-0

15           Tirs          11
      8    Tirs cadrés       1
      41%    Possession    59% 
      15          Tacles        15
      1           Fautes        1
      0               
            0 
      0               
            0 
      53%        Prec Tirs     9% 
      61%      Prec Passes  72% 

Buteur :  Edstroem et courbis

corto2b
ADMINISTRATION DU SITE

Point(s): 852
Moyenne de points: 3,79
Equipe favorite?: bastia

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

BASTIA             1                   NANTES           2
  TIRS                              16                                            10
  CADRE                             4                                              7
  POSS                              51                                            49
  TACL                               16                                            10
  FAUTES                            1                                              1
BUTEURS                  MILLA                                             HALLIHODZIC
                                                                                       AMISSE
PAS DE COMMENTAIRE PERDRE DES MATCHS COMME CA CEST ENERVANT BJ A FRED

puma
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 127
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

23ème journée 

Nantes (puma) - PSG (paupiette) 

0-0 

9            Tirs           12 
      2    Tirs cadrés       2 
      50%    Possession    50% 
      16          Tacles        20 
      0           Fautes        2 
      0               
            0 

0               
            0 

22%        Prec Tirs     16% 
      67%      Prec Passes  66% 

Pas de buteur 

Résumé : un beau 0-0, bien joué paupiette Wink

bru89dadou

Point(s): 206
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2 Répondre en citant

15ième journée 

Auxerre
 (Bru) - Monaco (Juju)

0-0 

8            Tirs           10 
      4    Tirs cadrés       4
      56%    Possession    44% 
      32          Tacles        21
      2           Fautes        1
      0               
            0 
      0               
            0 
      50%        Prec Tirs     40% 
      73%      Prec Passes  65%

:

:

Résumé : 

Un match où chacune des deux équipes auraient pu s'imposer avec plus de finition.

Bien joué Juju!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH SAISON 1981/1982 SAISON 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation