JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FEUILLE DE MATCH
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juve9797

Masculin
Point(s): 200
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

bordeaux VS montpellier 0 -1

santini sur corner a la 90 Sad

gros match de montpelier qui aurais pus metre un bonne grosse valise a bordeaux qui a laisser le temp passer en esperant garder le 0 Razz

pas de cartons pas de blessure

bj platza

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bos83200

Masculin
Point(s): 157
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:22 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

25eme journées :                          Nancy 1:0 Laval

but nancy : A.Cartier
  changement laval : A.Bourrbou (sort) C.Thordarsson (entre) A.Paloniok (sort) O.Sené (entre)
 pas de cartons

bien joue projet

V-MOLDOVAN

Point(s): 45
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

Sochaux 0 - 0 Paris

1 tirs 16            
0 cadrés 11
49%   Possession    51% 
14          Tacles       9
3           Fautes        1
0         Cartons J      0 
0         Cartons R      0 

Dans la lignée de mon match précédent, Sochaux mangé par Paris. Bien joué.

Paupiette02

Point(s): 247
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

V-MOLDOVAN a écrit:
Sochaux 0 - 0 Paris

1 tirs 16            
0 cadrés 11
49%   Possession    51% 

rien à dire, juste regarder les stats pour comprendre pourquoi ca me gave, le goal de Sochaux, c'est pas un goal c'est une machine....ps:oui albert rust a juste envoyer joel bats voir a auxerre si l'herbe etait plus verte!!et qd on connait la carriere de bats,ça te renseigne sur le niveau de Rust!!

P.
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

25ème journée

Paris Saint-Germain 0-7 Strasbourg
12             Tirs          25
5      Tirs cadrés     14
46%   Possession    54%
20          Tacles        12
0           Fautes        2
41%      Prec Tirs     56%
64%    Prec Passes  68%

Buts Strasbourg: Tanter (x2, 9è, 76è), Peretz (x2, 47è, 53è), Lacuesta (x1, 58è), Piasecki (x1, 62è), Rouyer (x1, 70è) 
Pas de blessures, ni de remplacement

Strasbourg a lavé l'affront du match aller et de quelle manière. Ils ont su contrôler les ailiers et les grands attaquants Parisiens, d'habitude si performants. Le première coup de massue tombera dès la 9è minute, après deux occasions ratées de Paris, Strasbourg va marquer sur sa première attaque (une contre attaque) par l'intermédiaire de son attaquant de poche Tanter. Paris prend l'eau et sera déstabilise jusqu'à la fin, déjà un peu frustré du nul concédé à Sochaux juste avant. Strasbourg restera solide et contrôlera face à une équipe qui s'est agacée et qui a déjoué.
Coach P_i_e_r_o_ a fait son boulot et replace son équipe dans le peloton de tête !

Bj Paupiette, en restant accroché, cela aurait pu être différent.

P.
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

Paupiette02 a écrit:
V-MOLDOVAN a écrit:
Sochaux 0 - 0 Paris

1 tirs 16            
0 cadrés 11
49%   Possession    51% 

rien à dire, juste regarder les stats pour comprendre pourquoi ca me gave, le goal de Sochaux, c'est pas un goal c'est une machine....

J'ai pourtant réussi à bien le percer, sans bug ni but dégueu... Smile

bru89dadou

Point(s): 206
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

Nantes 2 - 1 Metz

Halilodzix, Amisse   /  Morgante

Cartons jaune : Mahul ( Metz )

Bien joué Jona

Paupiette02

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

P_i_e_r_o_ a écrit:

25ème journée

Paris Saint-Germain 0-7 Strasbourg
12             Tirs          25
5      Tirs cadrés     14
46%   Possession    54%
20          Tacles        12
0           Fautes        2
41%      Prec Tirs     56%
64%    Prec Passes  68%

Buts Strasbourg: Tanter (x2, 9è, 76è), Peretz (x2, 47è, 53è), Lacuesta (x1, 58è), Piasecki (x1, 62è), Rouyer (x1, 70è) 
Pas de blessures, ni de remplacement

Strasbourg a lavé l'affront du match aller et de quelle manière. Ils ont su contrôler les ailiers et les grands attaquants Parisiens, d'habitude si performants. Le première coup de massue tombera dès la 9è minute, après deux occasions ratées de Paris, Strasbourg va marquer sur sa première attaque (une contre attaque) par l'intermédiaire de son attaquant de poche Tanter. Paris prend l'eau et sera déstabilise jusqu'à la fin, déjà un peu frustré du nul concédé à Sochaux juste avant. Strasbourg restera solide et contrôlera face à une équipe qui s'est agacée et qui a déjoué.
Coach P_i_e_r_o_ a fait son boulot et replace son équipe dans le peloton de tête !

Bj Paupiette, en restant accroché, cela aurait pu être différent.

j'adore le résumé...... la verité c'est que j'ai laché le match au second but, une parodie de but, meme au foot en folie ils ont jamais vu ça....je jouais même plus, la manette était posée sur la table. Piero s'est bien entrainé devant le but, moi plus ca va moins je prends de plaisir, les buts buggés gache vraiment la fête moi perso ca me bouffe désolé..... et au fait ya 9-0 pas 7-0

P.
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

Au moins tu auras adoré quelque chose: mon résumé.
Pour être complet les deux derniers buts il les marque contre son camp en essayant de toucher la barre transversale... 2x avec notre ami Domenech (oui il n'a pas vraiment posé la manette...)

Après qu'il lâche ou pas j'en ai rien à faire je suis la pour jouer. Mr. s'arrête parce que deux joueurs à lui se sont rentrés dedans et m'ont laissé Rouyer tout seul aller marquer (sachant qu'il restait du terrain à parcourir) et comme il est du genre à abandonner et ne pas s'accrocher ben il a rendu une parodie d'adversité, j'aime cet esprit.
Et si ça te bouffe trop arrête FIFA, te fais pas de mal... Et quand on parle de respect ça me fait bien rire puisque tu n'as aucun respect pour moi à interrompre les matchs quand ils ne sont pas finis, ou bien refuser de jouer, ou bien "poser ta manette" et faire semblant de jouer. Copie à revoir !

Pour le coup, je lui ai sorti un match sans L1+triangle que je n'utilise plus depuis un moment et sans but ni avec feinte de frappe ni avec une "passe de gay".
Et puis il n'a pas réussi à marquer quand "il jouait vraiment", donc je n'ai pas vraiment vu la différence avec ou sans la manette entre les mains.  Rolling Eyes

Tout ça pour dire que c'est dommage que toutes nos confrontations se soient "mal passées", sauf le match aller que tu as remporté  Okay Question .

Mais bon tout ça est fini, je vais pouvoir jouer des matchs entier ! Chouette  Very Happy

Paupiette02

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

P_i_e_r_o_ a écrit:

Au moins tu auras adoré quelque chose: mon résumé.
Pour être complet les deux derniers buts il les marque contre son camp en essayant de toucher la barre transversale... 2x avec notre ami Domenech (oui il n'a pas vraiment posé la manette...)

Après qu'il lâche ou pas j'en ai rien à faire je suis la pour jouer. Mr. s'arrête parce que deux joueurs à lui se sont rentrés dedans et m'ont laissé Rouyer tout seul aller marquer (sachant qu'il restait du terrain à parcourir) et comme il est du genre à abandonner et ne pas s'accrocher ben il a rendu une parodie d'adversité, j'aime cet esprit.
Et si ça te bouffe trop arrête FIFA, te fais pas de mal... Et quand on parle de respect ça me fait bien rire puisque tu n'as aucun respect pour moi à interrompre les matchs quand ils ne sont pas finis, ou bien refuser de jouer, ou bien "poser ta manette" et faire semblant de jouer. Copie à revoir !

Pour le coup, je lui ai sorti un match sans L1+triangle que je n'utilise plus depuis un moment et sans but ni avec feinte de frappe ni avec une "passe de gay".
Et puis il n'a pas réussi à marquer quand "il jouait vraiment", donc je n'ai pas vraiment vu la différence avec ou sans la manette entre les mains.  Rolling Eyes

Tout ça pour dire que c'est dommage que toutes nos confrontations se soient "mal passées", sauf le match aller que tu as remporté  Okay Question .

Mais bon tout ça est fini, je vais pouvoir jouer des matchs entier ! Chouette  Very Happy

le méchant Paupiette a encore frappé Okay

genre "j'ai pas vu la différence avec ou sans manette" mdrrrrrr , juste que quand j'avais la manette dans les mains je dominais, tu l'avoue toi meme dans ton premier résumé.... Rolling Eyes tu marque un but en contre, je dis rien je continue normal, ensuite désolé mais j'avais annoncé avant le match que je prenais que des buts à la con en ce moment (du genre tu le prends à cause de l'IA et pas parce que tu as fais une erreur, ou l'adversaire joue bien le coup) et ton deuxième a été un des pires, donc ca m'a bien gonflé, à partir de ce moment le match est faussé pour moi, donc perdre 2-0 ou 10-0 je m'en tape ....

P.
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

J'ai pas dit que tu étais méchant. Je suis juste décu que tu abandonnes et que tu lâches le match.

Et oui j'aime bien un peu taquiner (avec ou sans manette  Smile ), ça fait du bien de temps en temps (aussi pour celui qui se fait taquiner  Laughing ). Et c'est pour te montrer qu'il n'y a pas que l'aspect "beau jeu" et "réalisme", mais aussi celui du "panache" (mot que tu aimes bien) et du "challenge" (passer outre les bugs et faire de son mieux). Après que tu soies soulé à la longue je te le reproche pas, chacun sa façon de réagir. Mais ce n'était pas plaisant pour moi de jouer tout seul, c'est pas la première fois (y'a pas que toi). Parce que en lâchant au moindre bug, tu coupes court à toute domination ou renversement de situations potentiels. Qui me dit que je ne t'aurais pas éclaté (et donc plus de contestation) si tu avais continué de jouer vraiment ? Pareil, qui te dit que tu n'aurais pas renversé la situation (ça aurait pu être beau: il renverse la situation alors que EA était contre lui aussi !  Very Happy ) et par exemple bénéficié aussi de l'aide de EA.

Jonasstan
Administrateur

Masculin
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,96
Equipe favorite?: Paris St-Germain

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: feuille de match Metz Auxerre Répondre en citant

Metz   1               1  Auxerre
             11  tirs       1
             4    cadres  1
             56   poss    44
             14   tacles  22
             1     fautes 1
            aucun cartons

Les buts ont été Marqué à la 4ème par Auxerre mais je n'ais pas le nom du buteur et le but Messin par hinsberger à la 28ème

Le match à ete interompue (Merci Ea;)  quelque minutes apres le but de Metz. En accord avec le manager auxerrois, nous avons recommencé le match du début.

Autant le debut du premier match était en faveur d'auxerre autant autant a la reconnexion Metz s'est montré bien plus conquérant. Un max d'action qui aurais du aller au fond mais c'est le jeu ma pauvre lucette;)

Un match référence à mes yeux malgré le nul.

bien joué Gp et merci pour la pharse sympa apres le match

bj

buteur auxerre szarmach bien sur

Jonasstan
Administrateur

Masculin
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,96
Equipe favorite?: Paris St-Germain

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

bru89dadou a écrit:
Nantes 2 - 1 Metz
Halilodzix, Amisse   /  Morgante

Cartons jaune : Mahul ( Metz )

Bien joué Jona

Merci, bien joué a toi tu m'as bien fais courir...

Mais un bon match tout de meme...

bj

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 695
Moyenne de points: 1 170,78

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

LAVAL - NICE ou comment perdre un match en 2 minutes

sur ce coup je suis tres enervé

laval maitrisait bien le match avec deux buts marqués a chaque debut de mi-temps
puis vient cette 75 eme minute ou deux attaquant niçois pressent sur le degagement du gardien
recuperent et marque,puis plus rien ne va,degagement du gardien une nouvelle fois
sur un attaquant et cerise sur le gateau,gauthier marque contre son camp a la 90 eme.
kaskrin desolé mais sur ce match tu merites rien de rien..et tu gagnes,mais bon c'est
la vie!

LAVAL 2 - NICE 3

polaniok 2 eme,sené 47 eme

marguerite 79 eme,metsu 80eme,gauthier csc 90 eme

bos83200

Masculin
Point(s): 157
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH Répondre en citant

Journée en retard :                       Nancy 2:1 Brest

Buteurs nancy : Rubio, Collina
 Buteur brest : Vabec

Bien joué Celtill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: FEUILLE DE MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> Le Projet -> ARCHIVES SAISON FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >
Page 19 sur 36

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation