JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JPAL SONDAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> ESPAGNE PES 2015 PS4 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que le 11vs11 est l'avenir de la communauté?
Oui
10%
 10%  [ 3 ]
Non
6%
 6%  [ 2 ]
Je suis intéréssé par le 11vs11
24%
 24%  [ 7 ]
Il doit y avoir une personne dédiée au 11 en plus de projet82
13%
 13%  [ 4 ]
Il doit y avoir un entrainement fixe
13%
 13%  [ 4 ]
Il faut attendre la fin du tournoi pour décider
10%
 10%  [ 3 ]
Cela peut nuire aux classiques 1vs1
6%
 6%  [ 2 ]
Je suis de près les classements 11vs11
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 965 317
Moyenne de points: 1 105,97

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:18 (2018)    Sujet du message: JPAL SONDAGES Répondre en citant

Messieurs

Il est évident que le 11 vs 11 et surtout entre membres qui se connaissent deja depuis fort longtemps ,provoque un interet certain.
Il y a aussi,des membres qui souhaitent,je dis bien "des" car plusieurs d'entre vous m'envoient des messages dans ce sens pour être plus impliqués.
Mon role en temps que webmaster est de faire en sorte que JPAL UNION reste une UNION justement,et que les égos,les personnes 
suceptibles, cottoyent aussi ceux qui sont à l'aise.Certains,me parlent de directeur technique,d'autres d'entraineur..j'avoue que le 11 vs 11
est pour nous récent.A moins que nous n'ayons été appellés a remplacer winning eleven,personne n'y serait retournés.Donc,les compétitions
a 1vs 1 ont déja dernièrement étées fragilisées,et une a du être supprimée.Il me faut donc réffléchir correctement à cette situation.
Comme je vous le disais,le site et ce que j'en fait ne regarde que moi,et vous ne m'appartenez pas.D'ailleurs,certains ont prit la sortie,de manière libre,ou forcée parfois.D'autres se rendent compte du boulot effectué,et reviennent avec plus ou moins de succès.
J'ai donc décidé de vous donner la parole et les résultats des divers sondages qui vont suivre,me donneront peut-être les moyens de décider ce qu'il y a de mieux a faire dans l'intêret de tous.
J'aimerais quand même vous dire que nous avons une belle communauté,que certains sont vraiment sérieux,et digne de confiance. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SelmadGames
GROUPE JPAL UNION 11 VS 11
GROUPE JPAL UNION 11 VS 11

Masculin
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 75,17
Equipe favorite?: Arsenal

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:22 (2018)    Sujet du message: JPAL SONDAGES Répondre en citant

c 'est good Okay

OLG-ZZ10
LIGUE 1 PES 2019
LIGUE 1 PES 2019

Masculin
Point(s): 893
Moyenne de points: 297,67
Equipe favorite?: Olympique Lyonnais

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:03 (2018)    Sujet du message: JPAL SONDAGES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Daniel pour ce sondage :

Pour ma part, voici les raisons de mes choix :

Pensez vous que le 11vs11 est l'avenir de la communauté?

ni oui et ni non, je ne pense pas que le 11vs11 soit forcément lié à l'avenir de la communauté, en revanche c'est un formidable outil pour que les membres aient un but commun et s'épanouisse ensemble.

Je suis d'accord avec cette vision,il n'y a qu'a voir la reprise forte de tous les matchs a 1 vs 1

Je suis intéressé par le 11 vs 11

Oui, c'est un mode jouissif (bien entendu quand l'équipe est en place)

Si l'on est altruiste,meme pas en place,il permet de s'ameliorer ensemble

Il doit y avoir une personne dédiée au 11 en plus de projet82

Oui, en effet j'ai proposé 3 directeurs techniques, un pour la défense, un pour le milieu et un pour l'attaque, ceci aura pour but d'identifier les postes possibles que peuvent jouer les joueurs et assurer une meilleure cohésion quand l'équipe doit tourner (par exemple quand un titulaire est absent)

Pour la vision des 3 directeurs techniques,j'ai mon idée,quand à la seule mention de titulaire,je suis contre
Je souhaite une implication de tous,et la titularisation,ce sera ceux qui seront dispo le soir de match,et s'il y en a 
plus,la,je ferais la meilleure selection avec éventuelement,la personne qui sera adjoint .
D'ailleurs,je vais préciser une chose,pour éviter qu'il y ai des membres non avertis.
L'annonce de match,amical ou officiel se fera la veille vers 20h et sur PSN.
Seuls ceux qui auront postés dans le PSN seront retenus,ce qui évitera les discussions.
La compo sera postée le lendemain à la mi-journée.

Il doit y avoir un entraînement fixe

Ni oui et ni non, si nous sommes engager dans une compétition, effectivement cela devient obligatoire pour ma part.

Je serais tenté de dire oui,mais qui dit entrainement,dit match et qui dit match dit,entrainement en match amical je pense

Il faut attendre la fin du tournoi pour décider

pour décider de quoi ...

S'il y a lieu de changer le mode de fonctionnement

Cela peut nuire aux classiques 1vs1

Non, je ne vois pas comment pour l'heure.

je suis assez d'accord,mais si les 11 deviennent intensifs,certains pourraient se sentir écartés,ce que je ne veux pas

Je suis de près les classements 11vs11

Oui, du moment que je suis engagé, j'aime suivre les résultat, deux fois par semaines sur pes serbia.

oui ,ca me parait logique

si vous voulez suivre sur enjore,avec un petit bemol et un gros avantage
-bemol: notre classement prend en compte les confrontations directes lors d'une egalité de points
pas le tournoi officiel qui prend en compte le goal-average general,mais je vais peut etre y remedier
-avantage: une lisibilité et un clarté sans commune mesure

c'est ici 
https://www.enjore.com/fr/tournament/100146/pes-liga-inter-tournament-11-vs-11/stream/

Bon week-end à tous  Okay

COUPFRANC
LIGUE 1 PES 2019
LIGUE 1 PES 2019

Masculin
Point(s): 4 782
Moyenne de points: 78,39
Equipe favorite?: naples

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 14:02 (2018)    Sujet du message: JPAL SONDAGES Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: JPAL SONDAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> ESPAGNE PES 2015 PS4 -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation