JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> VOS AVIS BETA PES 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 999 693
Moyenne de points: 1 172,15

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 06:30 (2017)    Sujet du message: VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018 Répondre en citant

POSTEZ VOS REMARQUES 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 06:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COUPFRANC
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 453
Moyenne de points: 8,39
Equipe favorite?: naples

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 20:55 (2017)    Sujet du message: VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018 Répondre en citant

Salut !  Pour la bêta , au début rythme posé aucun défaut à l'horizon et 2._.3 jours plus tard ,j'ai eu l'impression que la vitesse du Gameplay a été augmentée dû aux MAJ et là les lacunes s'enchaîneent, des attaquantsqui ont un sprint ultra cheaté,en face une Défense statistique lors des passes en profondeur, ensuite , les milieux de terrains  ne savent pas se situer lors des passes et le ballon est difficile à récupérer lors des phases de possessions adverses comme dans FIFA 09,10,et 11 pour finir le bug du 2017  du joueur qui trottine trankilou lorsque le ballon va vers la ligne de touche. Ouf Mad   dans l'ensemble le jeu est BON! Hélas, le fuma un chouïa assisté . 

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:13 (2017)    Sujet du message: VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018 Répondre en citant

Bon,moij'ai joué a fifa tout le week end chez un pote en vacs faute de PES avant de rentrer cet aprem et jouer a la beta.Donc Fifa,,j'ai eu l'impression de jouer aux lapins cretins..quelques bonnes choses dont le bruit du ballon dans les contacts,ce qui faisait defaut a PES depuis toujours. 
La beta: bien,,elle est pas mal.le rythme me convient et les transmissions sont beaucoup plus logiques.les passes sont agreables,ont sent une lourdeur que ce soit dans les diverses transmissions mais aussi sur les tirs,et certains m'ont surprit car les filets n'avaient jamais encore reagit de la sorte..il y a eu un travail meme s'il est a peine perceptible.pensez que ce n'est qu'une demo et avec des equipes assez costauds..donc je suis tres confiant.

puma
EREDIVISIE CHAMPIONNAT PAYS BAS

Masculin
Point(s): 1 127
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 22:42 (2017)    Sujet du message: VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon, 2 petits mots sur cette beta online.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà j'ai eu la chance de test une version plus avancé que cette beta, sur Paris (un grand merci à mon pote "selmad", qui a fait en sorte que je puisse y participer  Cool Laughing Okay )

Mon ressenti (vite fait, d'accord  Embarassed ) de la beta par rapport au jeu que j'ai pu testé à paris, est le suivant : 
D'abord, sur j'avais plus d'équipes de dispo (genre: Barça, Dortmund, Atletico et il y avait 2 autres équipes que j'ai oublié dsl). Donc du coup plusieurs équipes moins fortes par rapport aux 2 équipes national de dispo dans la beta online qu'est la France et le Brésil.
Sur version de Paris mieux fini, les attaquants peuvent être rattrapé si ces derniers ne sont pas trop en avance. Je m'explique en donnant un exemple : une balle en profondeur est donné à l'attaquant qui à disons, 5 à 10 grand max par rapport aux défenseur. Bin, malgré son avance et même si l'attaquant aura une chance de tir, le défenseur gênera l'attaquant au moment du tir, même si le défenseur ne revient pas tout à fait à la hauteur de l'attaquant.
Les gardien sont plus intelligents, du coup ils se placent mieux et ont de meilleurs réactions. Par contre j'ai remarqué que les frappes de loins sont peut être trop dangereuse voir efficace. Je pense que les gardiens gèrent mal les frappes lointaines.
La parti défensive est mieux géré dans le jeu que j'ai testé. Tous les joueurs se placent et se déplacent intelligemment.
Le playerID est une merveille vraiment, je kiffe l'extérieur du pied d'Iniesta  Okay .

Voilà pour moi, pour mon tout petit comparatif entre le jeu de Paris et la Beta Online.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 23:34 (2017)    Sujet du message: VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018 Répondre en citant

merci fredo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: VOTRE AVIS SUR LA BETA PES 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> LIGUE 1 PES 2015 PS4/FIFA 15 PS3 -> VOS AVIS BETA PES 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation