JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum
JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> ESPAGNE PES 2015 PS4 -> EREDIVISIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corto2b
ADMINISTRATION DU SITE

Point(s): 852
Moyenne de points: 3,79
Equipe favorite?: bastia

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 09:19 (2017)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Petite mise au point ...
C'est vrai je suis un râleur après certaines défaites amères et si vs êtes objectifs vs comprenez surtout que j'ai souvent de petites équipes  (je le veux bien ) et que je ne ferme pas le jeu .. mais cela ne va pas plus loin .C'est vrai je tacle mais pas par anti jeu surtout ds les matchs équilibrés .et qu'ils ne sont pas joué sur un but de raccro .mais quand on me parle de fairplay et quon me tacle par derrière quand je pars au but la c'est normal (il se reconnaîtra ) et qu'il s'en vante en disant que c'est un tacle tactique si lui est fairplay ....et je finirais sur  certains qui ironisent en message privés et même sur le classement le vrai de Bastia les cartons de cahuzac ...Sans vraiment rire ....la je me dis que  notre cite a bien changé sur sa mentalité. .. donc je continuerai par amitiés de Daniel qui fait un boulot de fou ...Sans commenter quoi que se soit ...

C'est dit/ je poursuivrais en disant que ton caractère a souvent été l'objet de polémiques parfois infondées,tu es quelqu'un que j'apprecie particulierement,parce qu'il n'y aura jamais de coups pourris et tu as prouvé par ta régularité et ta présence constante que tu meritais d''etre membre de cette communauté.Je ne dis pas ça par amitié ou par préference,ni par despotisme qui tente a penser que quoi que tu fasses,tu auras toujours ta place..
Je sais a qui j'ai a faire!
maintenant,il y aura de toute maniere sur certains matchs des tensions entre membres,mais dans le temps,on voit les serieux et les authentiques,donc,,,

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 09:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEAN-PIERRE ADAMS PES LIGUES Index du Forum -> ESPAGNE PES 2015 PS4 -> EREDIVISIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation